LYS NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYS NOIR

FORUM DES LYS NOIR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS"

+2
Lalachan
Goregirl
6 participants
AuteurMessage
Goregirl
tueur d'aibatt
tueur d'aibatt
Goregirl

EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" Empty
MessageSujet: EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS"   EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" EmptyDim 23 Oct - 14:49

Coucou tout le monde

J'organise un petit event pendant toute la semaine donc à partir de lundi (le 24 octobre) et jusqu'à dimanche (le 30 octobre).

Retrouvez toutes les modalités ainsi que les récompenses ici : http://lesslips.xooit.fr/t1296-LA-CHASSE-AUX-SCREEN.htm

Tout le monde peut participer EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" 2584396706

Bonne chance à tous et à toutes cheers

Revenir en haut Aller en bas
Lalachan
immanquable
immanquable
Lalachan

MessageSujet: Re: EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS"   EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" EmptyDim 23 Oct - 16:07

hohoooooooo! Un event*o* Je vais essayer de participer l'idée est sympa cheers
Goregirl
tueur d'aibatt
tueur d'aibatt
Goregirl

MessageSujet: Re: EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS"   EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" EmptyDim 23 Oct - 17:02

Syrius avait déjà organisé le même genre d'event quand il était souverain ^^ et j'avais bien aimé (d'ailleurs je l'ai déjà fait entre slips mais là j'ai décidé d'en faire profiter tout le monde) EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" 4183114952
Reillonais
Dieu
Dieu
Reillonais

MessageSujet: Re: EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS"   EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" EmptyDim 23 Oct - 19:24

oui l'idée est bien ! c'que je trouve dommage c'est de devoir viser la premiere place par un envoi de MP (celui qui sera le plus rapide) plutot que de viser la premiere place par la qualité de ses screens

Sinon j'aime^^
https://lys-noir.1fr1.net
Goregirl
tueur d'aibatt
tueur d'aibatt
Goregirl

MessageSujet: Re: EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS"   EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" EmptyDim 23 Oct - 19:46

Déjà il faut que le gagnant trouve tous les screens (je vais essayer de ne pas faire trop simple ni trop compliqué non plus^^) mais ce n'est pas toujours évident de trouver comment départager les gagnants :/

Les plus beaux screens oui c'est pas mal comme idée mais je serais seule juge et ça m'embête un peu de choisir entre un screen et un autre Sad donc je préfère récompenser ceux qui seront les plus rapides (3 en tout) avec sans doute lots de consolation pour les autres participants.

Lors d'un prochain event, je changerai le système pour départager les gagnants EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" 2584396706

Reillonais
Dieu
Dieu
Reillonais

MessageSujet: Re: EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS"   EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" EmptyLun 24 Oct - 0:03

C'est comme tu le souhaite =)
Neanmoins, pour l'event montage photo que j'avais monté, nous aurions été plusieurs a juger ! par soucis d'objectivité, il est preferable d'etre ''plusieurs'' pour se mettre d'accord (ou pas ^^ ) .

je sais que j'ai deja perdu d'avance, vu que je travaille lundi midi prochain ^^
Lenz
vagabond
vagabond
Lenz

MessageSujet: Re: EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS"   EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" EmptyLun 24 Oct - 1:33

coucou jolie event dis moi gore peut on t'envoyer les screens sur le fofo des lys ou préfères tu sur le fofo des slips?
Goregirl
tueur d'aibatt
tueur d'aibatt
Goregirl

MessageSujet: Re: EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS"   EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" EmptyLun 24 Oct - 2:45

Reillonais a écrit:
je sais que j'ai deja perdu d'avance, vu que je travaille lundi midi prochain ^^

Arf EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" 2276535676 prend un jour de congé lol! bon comme on dit le principal c'est de participer et qui sait peut etre que tu seras premier quand même voir 2ème ou 3ème^^ et puis au pire y a un petit lot de consolation. et si je demande de recevoir les screens le mardi 1er novembre (peut être que ça arrangerait + de monde car c'est férié) ce serait possible pour toi ?

Lenz a écrit:
coucou jolie event dis moi gore peut on t'envoyer les screens sur le fofo des lys ou préfères tu sur le fofo des slips?

Je préfère sur le forum des slips, plus pratique pour moi que tous les MP soient envoyés là-bas EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" 2584396706 merci

Lenz
vagabond
vagabond
Lenz

MessageSujet: Re: EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS"   EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" EmptyLun 24 Oct - 10:15

oki merci gore je me suis incrusté sur votre fofo hier soir au cas ou ^^ je passerai vous faire coucou souvent ^^
Goregirl
tueur d'aibatt
tueur d'aibatt
Goregirl

MessageSujet: Re: EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS"   EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" EmptyLun 24 Oct - 11:21

Tu y es le bienvenue Lenz cheers

Bon pour finir j'ai changé la date, au lieu du lundi 31 octobre pour l'envoi de vos screens, ce sera le mardi 1er novembre (à partir de midi et jusqu'à 22h).
Reillonais
Dieu
Dieu
Reillonais

MessageSujet: Re: EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS"   EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" EmptyLun 24 Oct - 12:56

ça change rien pour moi que se soit lundi ou mardi ^^
Mais bref pas grave =)

quoi qu'il en soit, je souhaite bonne chance au lys ! ( surement un lys qui va gagner è_é )
Goregirl
tueur d'aibatt
tueur d'aibatt
Goregirl

MessageSujet: Re: EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS"   EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" EmptyLun 24 Oct - 13:25

Bon j'aurais fait mon possible, vais pas rechanger ^^ je m'organiserai autrement la prochaine fois Wink
Reillonais
Dieu
Dieu
Reillonais

MessageSujet: Re: EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS"   EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" EmptyLun 24 Oct - 16:02

Bah oui, tu vas pas tout rechanger juste pour mes beaux yeux ( quoi que... bref lol quoi ^^ )
Ceci dit au retour de syrius, je vais surement reprendre le projet d'event que j'ai pas terminer ^^
Goregirl
tueur d'aibatt
tueur d'aibatt
Goregirl

MessageSujet: Re: EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS"   EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" EmptyMar 1 Nov - 11:30

N'oubliez pas de m'envoyer votre participation à la chasse aux screens (et même si vous n'avez pas tous les screens^^), vous avez jusqu'à 22h.

Le MP avec vos screens doit être envoyé sur le forum des slips EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" 4183114952 merci.

Bonne journée à tous cheers
Goregirl
tueur d'aibatt
tueur d'aibatt
Goregirl

MessageSujet: Re: EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS"   EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" EmptyMar 1 Nov - 17:52

Pour le moment aucune participation des Lys à mon event EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" 2276535676

Au lieu de 22h, j'accepte les screens jusqu'à 23h59 EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" 2584396706 histoire de laisser du temps ^^
Lalachan
immanquable
immanquable
Lalachan

MessageSujet: Re: EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS"   EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" EmptyMer 2 Nov - 7:33

Désolé GG je n'ai pas trouvé tout ce que tu as demandé j'ai donc pas participé EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" 3605817172
J'irais regarder les grands gagnants! J'espère que tu as eu pas mal de participations ^^

Bisous! flower
Goregirl
tueur d'aibatt
tueur d'aibatt
Goregirl

MessageSujet: Re: EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS"   EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" EmptyMer 2 Nov - 9:51

Ce n'était pas obligatoire de tout trouver, je l'avais indiqué dans le topic, même si vous aviez 2 screens sur 7 etc... vous pouviez quand même m'envoyer votre participation.

Je suis très déçue car je n'ai eu que 3 participants.
Lenz
vagabond
vagabond
Lenz

MessageSujet: Re: EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS"   EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" EmptyMer 2 Nov - 10:59

dsl gore mais a part le screen de la tête de girafe j'ai pas pu en trouver d'autre. la méchante patate je ne peux la faire pas envie de perdre mes précieux % =s
Kassye
immanquable
immanquable
Kassye

MessageSujet: Re: EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS"   EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" EmptyMer 2 Nov - 16:29

Erf dsl gore Sad Moi je manquais définitivement de temps pour participer Sad
Gutss
Tueur de dragons
Gutss

MessageSujet: Re: EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS"   EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" EmptyMer 2 Nov - 17:03

chui désolé gg :-(
la quete pour avoir la cape des Heros ma pris tout mon temps
on la fini juste hier apres avec zeze. désolé :-(
mais la prochaine fois avec plaisir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS"   EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS" Empty

EVENT "LA CHASSE AUX SCREENS"
Page 1 sur 1