| event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL | |
|
+6Kassye Lalachan Zeze Goregirl Gutss Lenz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lenz vagabond
Messages : 77 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 33 Localisation : sur la chaise du bureau ^^
| Sujet: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Lun 12 Déc - 4:01 | |
| EDIT: manquant de temps, d'argent ainsi que de participant, le tournois est reporté pour le dimanche 5 février 2012 a 16h. a savoir que maintenant pour entrer en arène il faut être lv 20. dsl je ne savez pas =s donc il faut que votre perso devra être lv 20 au lieu de lv 15. dsl pour la gène occasionnée =/ le lieu du tournois aura donc lieu par contre a l’arène de st city derrière le st Hall. (voir screen ci dessous)Voici le tournoi que j'organise en event. Cher Madrigaliens, je vous invite à y participer. serez vous assez fort pour tenir lors de ces épreuves plus dures les unes que les autres? Aurez vous le courage de vous mesurer aux plus grands? Alors venez participer au Tournament of Madrigal qui aura lieu le Dimanche 05 février 2012 à partir de 16 heures (heure française) en canal 4 dans le stade derrière le st Hall de st city (voir screen plus haut) Modalités de participation: pour un niveau d’égalité, chaque participant devra se créer un nouveau personnage. Un vagabon lv 1 qu'il devra monter jusqu'au lv 20 et effectuer le changement de classe. il devra être équipé du set vendu par le pnj de Flarine selon sa classe. Par la suite, j'inviterai en ami avec Mon reroll arbitre pour le tournoi =) chacun se mettra en laisse inspecter pour montrer sa bonne foi et éviter les tricheries svp ^^ (attention le reroll ne doit pas dépasser le lv 20) seront interdits pour le tournoi: -les capes -lunettes -bijoux ou parures -bb buffeur/familiers -aucune guilde -buff chanoine, prêtre,acolyte -l'utilisation de cs ou objet redonnant des points de vie -armes,boucliers ou parties de set éveillés ou procurant des bonus si set dit spécial (exemple: Parmil ou Folio) seront autorisés: -les skills de chacun des participants -les buffs de Pang uniquement -les armes et armures pnj uniquement (donc +0 et sans éveil ou stats de base rare) Les récompenses: 1ere place: 100.000.000 de Penyas2eme place: 50.000.000 de Penyas3eme place: 25.000.000 de penyasVoila chacun de vous peut avoir la chance de remporter la première place et la récompense de 100.000.000 de Penyas!!! Les inscriptions fermeront le vendredi 30 décembre à midi. pour vous incrire, envoyez moi un MP sur le forum de Garjzla edit: concernant le nom de votre reroll pour le tournoi mettez un nom proche du votre par exemple: Xlenz récapitulatif: un perso de lv 20 avec le 1er changement de classe de votre choix. aucun cs,buff extérieur sauf ceux de pang et vos propres skills aucunes armes et armures vertes, aucun eveil, juste armes et armures pnj non up et non eveil pas de buffeur ou familier, pas de guilde pas de bijoux,capes,lunettes,masque, fash avec béné, fash statés (ex: masque dragon, tête de têtard vert,etc...) voila ^^ alors le déroulement du tournoi se passe en palier comme dans ceux de dragonball pour ceux qui connaissent. voici un exemple: la répartition des combats se fera aléatoirement par des mains innocentes, les miennes XD Listes des participants: -Goregirl -Kassye -Gutss - Maeyline
Dernière édition par Lenz le Lun 9 Jan - 0:12, édité 7 fois | |
|
| |
Gutss Tueur de dragons
Messages : 528 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 41 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Lun 12 Déc - 17:40 | |
| trop cool veut le faire *o* | |
|
| |
Lenz vagabond
Messages : 77 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 33 Localisation : sur la chaise du bureau ^^
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Mar 13 Déc - 16:59 | |
| edit ^^ gutts si tu veux participer tu peux me mp sur le fofo de Garjzla ou bien sur celui des lys. je vais mettre un listing des participants qui s'inscrivent.
Dernière édition par Lenz le Mar 13 Déc - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Gutss Tueur de dragons
Messages : 528 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 41 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Mar 13 Déc - 17:02 | |
| Dit moi lenz on a pas le droit de se soin non plus pendant le combat? c'est le premier qui meurt? | |
|
| |
Lenz vagabond
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Mar 13 Déc - 17:09 | |
| alors non pas le droit a des festins ou autres alimentations régénérant des hp. par contre pour les popo pm et pf cela est autorisé | |
|
| |
Goregirl tueur d'aibatt
Messages : 143 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 103 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Mar 13 Déc - 21:40 | |
| On n'a donc pas le droit aux sucreries cosmiques ? | |
|
| |
Lenz vagabond
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Mer 14 Déc - 1:55 | |
| - Lenz a écrit:
-l'utilisation de cs ou objet redonnant des points de vie
non gore en effet je l'ai précisé dans les interdictions sur le post. | |
|
| |
Zeze immanquable
Messages : 260 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 40 Localisation : Pres de mon ordi
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Mer 14 Déc - 11:44 | |
| Moi je dis pourquoi pas sa sort de l’ordinaire, et en plus j ai un perso a crée du nom de >Antilalachan< xD | |
|
| |
Lalachan immanquable
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Mer 14 Déc - 13:34 | |
| Ok dans ce cas j'ai trouvé mon perso aussi... Zezequipue gnark gnark gnark! | |
|
| |
Gutss Tueur de dragons
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Mer 14 Déc - 15:40 | |
| Je te confirme ma participation Lenz ^^ tu peut m'inscrire *o* | |
|
| |
Kassye immanquable
Messages : 425 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : Quebec! =D
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Mer 14 Déc - 16:13 | |
| | |
|
| |
Zeze immanquable
Messages : 260 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 40 Localisation : Pres de mon ordi
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Jeu 15 Déc - 16:46 | |
| M en fou , mon persso seras Antilalakassyelamoche
| |
|
| |
Gutss Tueur de dragons
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Jeu 15 Déc - 16:48 | |
| Mdr moi aussi vait pensez a un ti truc bien sympa que je garderai secret è_é | |
|
| |
Reillonais Dieu
Messages : 810 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 34 Localisation : Dans la Taverne du caribou !
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Jeu 15 Déc - 17:01 | |
| je ne suis pas certain d'etre la donc je ne participerai surement pas^^ | |
|
| |
Maeyline immanquable
Messages : 274 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 29 Localisation : Dordogne entre l'église et l'Abbaye XD
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Sam 31 Déc - 20:22 | |
| Moi je serai la :3 mon perso sera maeyliine juste parce-que je change pas de l'ordinaire ;p | |
|
| |
Gutss Tueur de dragons
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Dim 1 Jan - 12:08 | |
| omg j'ai vue ton spot edit lenz le souci j'ai deja fait mon perso ^^ s'appelle Loulouteasonzeze XD
| |
|
| |
Maeyline immanquable
Messages : 274 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 29 Localisation : Dordogne entre l'église et l'Abbaye XD
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Dim 1 Jan - 14:16 | |
| | |
|
| |
Lenz vagabond
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Lun 9 Jan - 0:14 | |
| edit du post: svp pensez a m'envoyez un mp sur le jeu à Lenz je préfère pour valider votre inscription. ce sera plus simple pour moi =) | |
|
| |
Maeyline immanquable
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Lun 9 Jan - 16:39 | |
| Leeeennnnnnnzzzzzz!!!! Je vais te tuer !!!!!!!! *te saute dessus* Tu sais quelle sang d'encre je me suis fait parce que j’étais en retard de 10 minutes hier? Hein tu le sais sa?? !!!! J'ai même envoyer un MP a reillon ... ! Le 5 février? .... C'est le weekend de Paris manga !!!!!!!!! Perso je serrai peut être là si j'arrive a revenir avant 16h.. On verra bien , ma candidature est toujours valide ^^ | |
|
| |
Lalachan immanquable
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Mar 10 Jan - 14:13 | |
| Paris manga??? c'est quoi??? ça m'a l'air bien interressent... Va falloir que je monte lvl 20 mon "Zezetupue" | |
|
| |
Sheyne vagabond
Messages : 88 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Mar 10 Jan - 19:09 | |
| - Lalachan a écrit:
- Paris manga??? c'est quoi??? ça m'a l'air bien interressent...
Va falloir que je monte lvl 20 mon "Zezetupue" Il me semble que Paris manga est un grand salon où sont exposé toutes sorte de manga où objet en rapport avec les mangas. Certaines personnes viennent en cosplay. J'y étais parti une fois mais pas à Paris manga mais à un salon smblable don je ne me rappelle plus du nom exacte ^^ | |
|
| |
kleinvampyr vagabond
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Mar 10 Jan - 23:19 | |
| La japan expo peut etre ? | |
|
| |
Lalachan immanquable
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Mer 11 Jan - 8:24 | |
| Oui je connais la JapanExpo 1ere semaine de juillet mais pas Paris manga ^^ | |
|
| |
Gutss Tueur de dragons
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Mer 11 Jan - 16:27 | |
| Cool ca m'arrange Lenz car la derniere fois pas dispo ^^ donc oki pour la new date ^^ mon perso s'appelle louloutasonzeze XD
| |
|
| |
Maeyline immanquable
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Mer 11 Jan - 16:38 | |
| XD Le mien s’appelle toujours Maeyliine. "Paris manga et sci-fi show" est bien un grand salon fixé sur les mangas, mais aussi sur les marvel, et autre bande dessiné. Personnellement j’y suis déjà aller une fois, et j'ai vraiment aimé. J'étais en cosplay de natsuo dans loveless ( actuellement l'image de mon avatar) Et cette année se serra en Len kagamine des Vocaloid ^^ Paris manga se déroule le 4 et 5 février, il y a aussi la TGS ( a Toulouse, convention manga) et la Japan expo ^^ . Voila | |
|
| |
Lalachan immanquable
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Jeu 12 Jan - 7:52 | |
| Gutss on fait quoi le 4 ou le 5 février?????? Perso je demande photos de Mae en cosplay de Natsuo | |
|
| |
Gutss Tueur de dragons
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Jeu 12 Jan - 17:27 | |
| ( réffléchis longuement...) Ma chérie....... comme tu as une grande mémoire et des gènes de blondes ( que zeze pourra confirmer XD) Je te rappel que c'est le week ou on revient du ski, je pense pas qu'on puisse y aller non? | |
|
| |
Sheyne vagabond
Messages : 88 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Jeu 12 Jan - 20:45 | |
| - kleinvampyr a écrit:
- La japan expo peut etre ?
J'y suis allé une fois aussi mais c'est pas ce dont je parle. Ca commence par un "B" il me semble XDD m'enfin bref, passons ptdr | |
|
| |
Lenz vagabond
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Mer 1 Fév - 12:21 | |
| EDIT: vu le manque de participants je suis dans l'obligation d'annuler le tournois =/ je vous prie de m'excuser pour la gène ocasionnée. notamment a ceux qui ont bien voulu y participer. j'essayerai d'en organiser un autre plus tard en espérant avoir un plus grand nombre de participant cette fois. | |
|
| |
Goregirl tueur d'aibatt
Messages : 143 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 103 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL Mer 1 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL | |
| |
|
| |
| event: LE TOURNOIS DE MADRIGAL | |
|