| Chasse au tresor | |
|
+4Gutss Kassye Lalachan Reillonais 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Reillonais Dieu
Messages : 810 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 34 Localisation : Dans la Taverne du caribou !
| Sujet: Chasse au tresor Mer 2 Nov - 12:16 | |
| LA CHASSE AU TRESOR ! Déroulement:- Le jeu est simple, au démarrage, je vous lancerais un indice afin de découvrir ou se situe le premier personnage caché ! Celui-ci trouvé, il vous posera une question ayant comme thème Flyff et ses secrets les plus enfouie (ou pas ) ^^ Lorsque vous aurez réponse a la question, celui ci vous donnera un indice menant a un deuxième personnage caché. Celui si trouvé, vous posera une question plus corsé (ou pas) ^^. Lorsque la réponse aura été trouvé, vous recevrez donc un indice afin de trouver LE dernier personnage caché ! Ce dernier personnage vous posera également une question ! Lorsque la réponse sera donné, vous serez declaré gagnant !Quelques précisions:- Chaque question posée peuvent etre différente d'un joueur a l'autre ^^ - Ce jeu vous fera peut-etre creuser les méninges ^^ Néanmoins, essayer d'etre réglo sans utiliser google ! utilisez google que si vous ne trouver vraiment pas^^ - Il est possible que je donne des indices supplémentaires si la difficulté est trop importante ^^Les récompenses:Les 3 premiers recevront des recompenses, malgré tout tout ceux qui ne seront pas dans les 3 premiers recevront un lot de consolation ^^ PS: Les regles peuvent changer etant donné que cet event en question n'est pas encore finalisé, vous en saurez plus en tant voulu ainsi que pour la date ou il sera fait ( surement lors d'un apres'midi de week-end ) De plus cet event n'est pas reservé qu'au lys mais a tout ceux qui veulent participer^^ EDIT : - L'EVENEMENT DE LA CHASSE AU TRESOR AURA LIEU LE DIMANCHE 20 NOVEMBRE ! - LE POINT DE RASSEMBLEMENT EST A FLARINE CENTRE A PARTIR DE 15H ! - LE PREMIER INDICE SERA DEVOILE A 15H45 AU PLUS TARD ! - TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER A CET EVENEMENT ( A CONDITIONS D'AVOIR UN COMPTE FLYFF )
Dernière édition par Reillonais le Mer 16 Nov - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Lalachan immanquable
| Sujet: Re: Chasse au tresor Mer 2 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
Kassye immanquable
Messages : 425 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : Quebec! =D
| Sujet: Re: Chasse au tresor Mer 2 Nov - 16:28 | |
| | |
|
| |
Gutss Tueur de dragons
Messages : 528 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 41 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Chasse au tresor Mer 2 Nov - 17:05 | |
| Trop cool ca ^^ hate d'y etre XD En cas d'aide tu peut compter sur moi ^^
| |
|
| |
Reillonais Dieu
Messages : 810 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 34 Localisation : Dans la Taverne du caribou !
| Sujet: Re: Chasse au tresor Mar 15 Nov - 22:33 | |
| Voila, il est probable que cet event ai lieu dimanche 20 novembre a 15h de l'apres-midi (soit 9h pour le caribou^^) !
Tenez vous pret ^^ | |
|
| |
Gutss Tueur de dragons
Messages : 528 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 41 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Chasse au tresor Mer 16 Nov - 17:18 | |
| cool pour nous c'est oki reillo on sera la . s'il te faut de l'aide je veut bien t'aider au lieu de participer ;-) | |
|
| |
Kassye immanquable
Messages : 425 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : Quebec! =D
| Sujet: Re: Chasse au tresor Mer 16 Nov - 18:48 | |
| Moi Bah J'essayerai detre la... xD mais 9h c tot pour moi, donc possible que jarrive pas a me levée xD et si c'est le cas, bah jsuis desolé d'avance.. xD | |
|
| |
Goregirl tueur d'aibatt
Messages : 143 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 103 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Chasse au tresor Mer 16 Nov - 18:54 | |
| L'event est aussi pour les joueurs qui ne sont pas Lys ? ^^ | |
|
| |
Kassye immanquable
| Sujet: Re: Chasse au tresor Mer 16 Nov - 18:56 | |
| - Reillonais a écrit:
PS: Les regles peuvent changer etant donné que cet event en question n'est pas encore finalisé, vous en saurez plus en tant voulu ainsi que pour la date ou il sera fait ( surement lors d'un apres'midi de week-end ) De plus cet event n'est pas reservé qu'au lys mais a tout ceux qui veulent participer^^ Oui gore :3 | |
|
| |
Goregirl tueur d'aibatt
Messages : 143 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 103 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Chasse au tresor Mer 16 Nov - 19:04 | |
| Oups désolée j'avais pas fait attention, merci Kassye.
Par contre comme c'est pour tout le monde, tu vas faire comment Reillon pour donner le 1er indice ? ^^
ce sera sur le canal 1 ? | |
|
| |
Reillonais Dieu
| Sujet: Re: Chasse au tresor Mer 16 Nov - 20:21 | |
| ah oui j'ai oublier ce petit details ! L'event aura lieu en canal 4 pour plus de fluidité et de comprehension !
Le point de rendez vous sera a Flarine centre a partir de 15h ( je laisse 30 minutes, voir 45 minutes pour les retardataires. Ce qui ferai l'envoi du 1er indice a 15h45 au plus tard )
Je Vais editer le premier post, pour plus de comprehension ^^ | |
|
| |
Goregirl tueur d'aibatt
| Sujet: Re: Chasse au tresor Mer 16 Nov - 20:55 | |
| Ok normalement je suis là donc pourrais y participer | |
|
| |
Gutss Tueur de dragons
| Sujet: Re: Chasse au tresor Jeu 17 Nov - 17:30 | |
| reillo ^^ | |
|
| |
Goregirl tueur d'aibatt
| Sujet: Re: Chasse au tresor Dim 20 Nov - 10:18 | |
| C'est cet aprèm Je serai là avec mon perso Losha | |
|
| |
Darkwillow/Kinou
| Sujet: Re: Chasse au tresor Lun 21 Nov - 12:46 | |
| Tres bon event ,merci mon Reillon! Je me suis bien amusée,bien ralée (ca c'est naturel hihihi) La seule chose que je regrette ,c'est que depuis le temps que c'etait mit sur ton fofo ,il y a eu presque personne,meme les Garjzla j'aurais cru qu'ils soient + nombreux!! Bref bravo Reillon !!!! | |
|
| |
Nicoheadshoot
| Sujet: Re: Chasse au tresor Lun 21 Nov - 15:40 | |
| | |
|
| |
Lalachan immanquable
| Sujet: Re: Chasse au tresor Lun 21 Nov - 16:31 | |
| Merci Reillon pour ta chasse au trésor Dommage que j'ai été trop nunuche pour trouver le dernier indice lol | |
|
| |
Gutss Tueur de dragons
| Sujet: Re: Chasse au tresor Lun 21 Nov - 17:08 | |
| trop bien cet event,. J'ai galeré, j'ai ramer, j'ai tourné mais j'ai réussi meme si c'est 1H apres tout le monde ptdr | |
|
| |
Goregirl tueur d'aibatt
| Sujet: Re: Chasse au tresor Lun 21 Nov - 18:20 | |
| Merci Reillon pour cet event et encore GG à tous | |
|
| |
Lenz vagabond
Messages : 77 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 33 Localisation : sur la chaise du bureau ^^
| Sujet: Re: Chasse au tresor Lun 21 Nov - 21:06 | |
| pouwaah déçu de pas avoir pu venir. bah oui un imprévu ça m'arrive a moi aussi ^^ en espérant que vous vous êtes bien marré et que Reillon en refera un nouveau la prochaine fois =). | |
|
| |
Reillonais Dieu
| Sujet: Re: Chasse au tresor Lun 21 Nov - 22:10 | |
| Le principal c'est que vous vous soyez tous amusé, merci a tousles participants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse au tresor | |
| |
|
| |
| Chasse au tresor | |
|