Coucou les Lys,
Je vous propose un nouvel event intitulé :
LE SCREEN DE L'AMOUR. *****************************
Le principe :Il suffit de prendre un screen Flyff sur le thème de
LA SAINT VALENTIN et vous avez le droit de faire un joli montage donc les retouches sont autorisées. Vos screens sont à m'envoyer
uniquement par MP à partir du
samedi 04 février et jusqu'au lundi 13 février 2012 23h59^^
Les modalités à respecter :- Un seul screen par participant
- Votre screen doit rester anonyme (donc il ne doit pas y avoir dessus votre pseudo ni ceux des joueurs, il faudra donc désactiver tout ça en allant dans vos options)
- Vous devez trouver un titre à votre screen, titre que vous m'enverrez en même temps que vous m'enverrez votre screen.
- Il vous faut un compte sur le forum des slips pour que vous puissiez m'envoyer votre screen ^^ et pour participer aux votes^^
Les gagnants :A partir du
mardi 14 février (jour des amoureux
), un sondage aura lieu et vous pourrez tous voter pour votre screen préféré.
Ce sondage restera quelques jours et en cas d'égalité, un nouveau sondage aura lieu avec les screens (ayant obtenu les mêmes scores) pour départager les gagnants.
Les récompenses :1er : Une tenue complète Vampire Fille
2ème : Une paire de lunettes de vue rouge
3ème : Un tigre Céleste
4ème : 5 Spro Ultime
5ème : 4 maîtrises S
Un lot de consolation est prévu pour tous les participants Information :Pour prendre une capture d'écran, utilisez la touche @ La capture sera enregistrée dans le dossier « Capture » présent dans le répertoire du jeu (en général Program files - Gpotato - FLYFF - Capture). Pour m'envoyer vos captures par MP, utilisez l'hébergeur du forum c'est simple et rapide
Voilà, il ne vous reste plus qu'à trouver une bonne idée en espérant que vous soyez nombreux à participer ^^
Bonne chance à tous
Si vous avez des questions, n'hésitez pas