Coucou les Lys
Je reviens à la charge
en vous proposant un nouvel event intitulé "LE PLUS BEAU SCREEN"
Le principe :Il suffit de prendre un joli screen et surtout il faut que ce screen soit
RIGOLO mais
attention il y a quelques règles à respecter (voir les modalités^^). Vos screens sont à m'envoyer
uniquement par MP à partir d'aujourd'hui le 16 novembre et jusqu'au mercredi 30 novembre 23h59^^
Les modalités :- Un seul screen par participant
- Votre screen doit rester anonyme (donc il ne doit pas y avoir dessus votre pseudo ni ceux des joueurs, il faudra donc désactiver tout ça en allant dans vos options)
- Votre screen ne doit pas être retouché
- Vous devez trouver un titre à votre screen, titre que vous m'enverrez en même temps que vous m'enverrez votre screen.
- Il vous faut un compte sur le forum des slips (
http://lesslips.xooit.fr ) pour que vous puissiez m'envoyer votre screen ^^ et pour participer aux votes
Les gagnants :A partir du 1er décembre, un sondage aura lieu sur le forum des slips et vous pourrez tous voter pour votre screen préféré (mais bien sûr pour que ce soit fair play, il ne faudra pas voter pour votre propre screen sinon ce n'est pas du jeu lol).
Ce sondage restera quelques jours et en cas d'égalité, un nouveau sondage aura lieu avec les screens (ayant obtenu les mêmes scores) pour départager les gagnants.
Les récompenses :1er : un Hoverbike Hera
2ème : des Lunettes bleues
3ème : le Fash Kung Fu garçon
4ème : une Robe de printemps Fille
5ème : une coupe guerrière noire garçon
Un lot de consolation est prévu pour tous les participants Information :Pour prendre une capture d'écran, utilisez la touche @ La capture sera enregistrée dans le dossier « Capture » présent dans le répertoire du jeu (en général Program files - Gpotato - FLYFF - Capture). Pour m'envoyer vos captures par MP, utilisez l'hébergeur du forum c'est simple et rapide
Voilà, il ne vous reste plus qu'à faire aller vos méninges pour trouver une bonne idée de screen en espérant que cette fois vous participerez ^^
Bonne chance à tous
Si vous avez des questions, n'hésitez pas