| Gare au vampire | |
|
+10Syriusblack Lalachan Warriorg Grimmie Maeyline Reillonais Sheyne Sebthekillerr Kassye kleinvampyr 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kassye immanquable
Messages : 425 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : Quebec! =D
| Sujet: Re: Gare au vampire Mer 11 Jan - 17:19 | |
| Eummm Grimmie tu trouves pas que t'en fait un peu trop la ?... Tu est un lysnoir oui ta le droit de pas aimer sa présentation mais tu dois aussi faire preuve de respect envers les gens qui visite notre forum.... | |
|
| |
kleinvampyr vagabond
| Sujet: Re: Gare au vampire Mer 11 Jan - 18:43 | |
| lol maelyne oui je sais j ai joué justement sur sa dans mon livre car si tu traduit en français sa donne petit vampyr donc j ai utiliser sa comme une charade de la part des ainé de ce personnage. Coucou kassye sa va ?
| |
|
| |
Grimmie immanquable
Messages : 261 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 33 Localisation : Devant le pot de Nutella
| Sujet: Re: Gare au vampire Jeu 12 Jan - 7:54 | |
| J'exprime juste mon avis. Je vais pas dire : "J'adore" juste pour faire plaisir. Si ça lui plait pas je m'en fous | |
|
| |
Goregirl tueur d'aibatt
Messages : 143 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 103 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Gare au vampire Jeu 12 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
Messages : 742 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : 192.168.1.15
| Sujet: Re: Gare au vampire Jeu 12 Jan - 14:29 | |
| - Grimmie a écrit:
- J'exprime juste mon avis. Je vais pas dire : "J'adore" juste pour faire plaisir. Si ça lui plait pas je m'en fous
Je plussoie ;kook; Et pour un 'écrivain', des erreurs grossières d'orthos et des règles de conjus sont à revoir xD Et avant la levée de boucliers : - Spoiler:
Un Grammar Nazi est un membre, généralement empli de responsabilités, qui insiste pour préserver l'intégrité de la langue française. Il est généralement très sévère envers ceux qui bafouent les règles (même les plus avancées) de la grammaire et de l'orthographe française.
Les Grammar Nazis sont prêts à tout pour répandre la pureté linguistique dans le monde entier. Par cette détermination proche du fanatisme, ils sont souvent amalgamés avec des nazis ordinaires (Qui sont, eux, peu répandus (et encore heureux =) )).
| |
|
| |
kleinvampyr vagabond
| Sujet: Re: Gare au vampire Jeu 12 Jan - 15:21 | |
| ^^ disons que quand je suis sur le forum je suis moins attentif ^^ | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
| Sujet: Re: Gare au vampire Jeu 12 Jan - 15:27 | |
| - kleinvampyr a écrit:
- ^^ disons que quand je suis sur le forum je suis moins attentif ^^
L'orthographe/grammaire, c'est comme conduire, une fois appris, ça ne s'oublie pas ! Peu importe le lieu, c'est machinal, un automatisme ^^ [/Sainte_Mode_Autiste] | |
|
| |
Gutss Tueur de dragons
Messages : 528 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 41 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Gare au vampire Jeu 12 Jan - 17:20 | |
| Pauvre Klein tu en fait couler de l'encre XD. Un petit retour de kira? Toujours aussi émable XD Allez Klein bienvenu sur le fofo j'espere que tu y trouveras quand meme des choses interressantes ^^ | |
|
| |
kleinvampyr vagabond
| Sujet: Re: Gare au vampire Jeu 12 Jan - 19:03 | |
| justement sainte ce qui n'est pas automatique je dois y penser et disons que je n'y pense pas autant sur le forum que lorsque j'écris mon livre. merci gutss oui j aime beaucoup ce forum ^^ | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
| Sujet: Re: Gare au vampire Jeu 12 Jan - 19:32 | |
| - Gutss a écrit:
Un petit retour de kira? Toujours aussi émable XD
Pas souvenir de te connaître, désolé ^^ | |
|
| |
Kassye immanquable
Messages : 425 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : Quebec! =D
| Sujet: Re: Gare au vampire Jeu 12 Jan - 20:07 | |
| Srmt moi non plus hein sainte? T_T.... pfff Et puis klein je te comprends moi aussi je fais moins attention pour les fautes, 1 faute de temps en temps spa la fin du monde non plus | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
| Sujet: Re: Gare au vampire Jeu 12 Jan - 20:13 | |
| - Kassye a écrit:
- Srmt moi non plus hein sainte? T_T.... pfff
Pas le souvenir de m'être "faché" avec toi ^^ | |
|
| |
Sheyne vagabond
Messages : 88 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Gare au vampire Jeu 12 Jan - 20:54 | |
| Ne faites pas attention à Grimmie. Il est juste en manque d'attention et devient on ne peut plus désagréable XDDD Et c'est vrai qu'on peut faire des fautes d'orthographes mais pas écrire en mode "sms". Ca ne donne pas envie de lire quoi, de plus ça pause des problèmes de compréhension et on n'a pas tous forcément envie de jouer à Da Vinci Code si vous voyez ce que je veux dire x) Mais bon là encore c'est passable, j'ai vu beaucoup pire | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
| Sujet: Re: Gare au vampire Ven 13 Jan - 12:19 | |
| tl;dr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gare au vampire | |
| |
|