| Gare au vampire | |
|
+10Syriusblack Lalachan Warriorg Grimmie Maeyline Reillonais Sheyne Sebthekillerr Kassye kleinvampyr 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kleinvampyr vagabond
| Sujet: Gare au vampire Dim 8 Jan - 21:21 | |
| Coucou a vous tous Je m'presente je m'apelle Henry Kleinvampyr je voudrais ..... Je passe la chanson vu que j improvise j ai pas le courage, rien que ma présentation quand je suis venu chez les Garjzla ma pris pas mal de temps alors si je m'amuse a chercher des rimes syrius va me chercher pendant un petit moment. donc commencerais par vous dire que mon personnage à quatre-vingt sept siècle d existence bla bla bla bla donc vous pouvez m appeler vampinou mais je vous le conseille pas sauf si vous été une jolie fille célibataire ( ou pas ) IRL j ai 19 ans , mon ordinateur en a 140 et il galère a me suivre pendant que j écris la j ai finis ma phrase et lui na pas encore fini on pourrais presque m appeler luky luke, donc je ne vous donnerais pas ma vrai identité car bientôt je serais célèbre j'ecris un livre plus par amusement que par envie de devenir écrivain, je vous invite donc a aller le lire dans le forum de la garjzla et cherche pas a me piquer mon livre sinon je viendrais vous mordre. A bientot et faites attention a votre cou .
| |
|
| |
Kassye immanquable
Messages : 425 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : Quebec! =D
| Sujet: Re: Gare au vampire Lun 9 Jan - 2:23 | |
| Bienvenue sur notre forum | |
|
| |
kleinvampyr vagabond
| Sujet: Re: Gare au vampire Lun 9 Jan - 9:40 | |
| | |
|
| |
Sebthekillerr
Messages : 28 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 46 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Gare au vampire Lun 9 Jan - 11:53 | |
| | |
|
| |
kleinvampyr vagabond
| Sujet: Re: Gare au vampire Lun 9 Jan - 12:17 | |
| | |
|
| |
Sheyne vagabond
Messages : 88 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Gare au vampire Lun 9 Jan - 13:25 | |
| Lol sympa la ptite présentation Bienvenue ^^ | |
|
| |
Reillonais Dieu
Messages : 810 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 34 Localisation : Dans la Taverne du caribou !
| Sujet: Re: Gare au vampire Lun 9 Jan - 13:50 | |
| Bienvenue sur le forum Klein! Fait comme chez toi ici, il y a pas mal de chose accesible | |
|
| |
kleinvampyr vagabond
| Sujet: Re: Gare au vampire Lun 9 Jan - 14:16 | |
| merci sheyne , t inquiete pas reillon je prend mes aise sa te derange pas que j installe mon canaper ici ? ^^ | |
|
| |
Maeyline immanquable
Messages : 274 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 29 Localisation : Dordogne entre l'église et l'Abbaye XD
| Sujet: Re: Gare au vampire Lun 9 Jan - 16:34 | |
| Hum...Kleinvampyr *réfléchi intensément* Hum.... .... ..... .... On se connais non? Oo' En tout cas je suis persuadé de t'avoir déjà vue *w*, Bienvenu dans le forum ^^ Ps: C'est mois qui mord ici :p *s'assoie sur le canapé que tu a installé* Niark niark niark | |
|
| |
Grimmie immanquable
Messages : 261 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 33 Localisation : Devant le pot de Nutella
| Sujet: Re: Gare au vampire Lun 9 Jan - 18:22 | |
| Bienvenue, pour changer un peu de tout le monde, je n'aime pas ta présentation | |
|
| |
kleinvampyr vagabond
| Sujet: Re: Gare au vampire Lun 9 Jan - 21:04 | |
| peut être maeyline je n en ai aucun souvenir lol quand a savoir qui mord lol je pense pas que tu soi de taille quand au canapé va z'y installe toi y a de la place ^^ euh grimmie je sais pas si t es serieux ou pas mais j apprécie ton acceuil , merci a toi | |
|
| |
Warriorg tueur d'aibatt
| Sujet: Re: Gare au vampire Lun 9 Jan - 22:05 | |
| Bienvenu chez eux klein perso je trouve ue vampinou sa te vas pas aussi bien que klein pas vrai les amis ? | |
|
| |
Lalachan immanquable
| Sujet: Re: Gare au vampire Mar 10 Jan - 14:11 | |
| Bienvenue Klein le Vampinou *o* Enfin je préfère Klein parce que Vampinou ça manque un peu de virilité tout ça T'as bien raison Warriorg on va ptet rester sur Klein tout court alors ^^ | |
|
| |
kleinvampyr vagabond
| Sujet: Re: Gare au vampire Mar 10 Jan - 15:12 | |
| lol te gêne pas c était toutes mon ancienne guilde qui m appelait ainsi ^^ merci pour ton accueil lala-chan | |
|
| |
Grimmie immanquable
Messages : 261 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 33 Localisation : Devant le pot de Nutella
| Sujet: Re: Gare au vampire Mar 10 Jan - 17:42 | |
| Je n'ai rien contre toi mais oui ta présentation ne m'accroche pas ^^ Le truc sur les vampires enfin bref après c'est mon avis personnel ^^ | |
|
| |
kleinvampyr vagabond
| Sujet: Re: Gare au vampire Mar 10 Jan - 17:59 | |
| en meme temp c est la base de mon perso kleinvampyr sa ferai con si je metai gare au gorille non ? | |
|
| |
Syriusblack tueur d'aibatt
| Sujet: Re: Gare au vampire Mar 10 Jan - 19:22 | |
| petite question je voulais voir la presentation de Grimmie mais elle est absente du fofo O_o un oublie surement | |
|
| |
Darkwillow/Kinou
| Sujet: Re: Gare au vampire Mar 10 Jan - 20:30 | |
| bienvenu mon ptit vampire Au fait meme pas peur de tes morsures mouhahahaaa^^ | |
|
| |
kleinvampyr vagabond
| Sujet: Re: Gare au vampire Mar 10 Jan - 23:15 | |
| lol c est pas toi que j ai mordu kinou c est patmol tu la pas assez surveiller mdr vaudrai mieux que tu l inspecte ^^ | |
|
| |
Darkwillow/Kinou
| Sujet: Re: Gare au vampire Mer 11 Jan - 2:49 | |
| je l'ai inspecte et bien de partout hein^^ mais je te disais ca en cas que tu es une subite envie de me mordre^^ Au fait tu lui a fait des morsures de vampinou tout doux la lol il aurait fallu mordre + fort pour que ca reste longtemps hihihi *donne des idees sauvageonnes* (hummm j'aime caaa) | |
|
| |
Kassye immanquable
Messages : 425 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : Quebec! =D
| Sujet: Re: Gare au vampire Mer 11 Jan - 5:54 | |
| ahh ouii t'aimmmeee caaa kinou ? XD | |
|
| |
Grimmie immanquable
| Sujet: Re: Gare au vampire Mer 11 Jan - 6:20 | |
| - Syriusblack a écrit:
- petite question je voulais voir la presentation de Grimmie mais elle est absente du fofo O_o un oublie surement
Non je ne l'ai pas faite tout simplement | |
|
| |
kleinvampyr vagabond
| Sujet: Re: Gare au vampire Mer 11 Jan - 11:45 | |
| lol je préféré mordre doucement si je mort trop fort je ne voudrai pas qu il en meurs lol on serais embêter mdr | |
|
| |
Darkwillow/Kinou
| Sujet: Re: Gare au vampire Mer 11 Jan - 12:02 | |
| embeté???? attend je reflechi..... *pense a toutes les chose de valeur et a la fortune en banque pour l'heritage*,en fait pas besoin de le tuer ,ca sert a rien mdrrrrr | |
|
| |
Syriusblack tueur d'aibatt
| Sujet: Re: Gare au vampire Mer 11 Jan - 14:39 | |
| Rhooooooooooo Kinouuuuu avoue toi aussi taime quand je te mordille que je... BIPPPPPPPPPPPPPPPPP alerte... alerte...risques de flood intensif et suggestif du forum .... mise en place des boucliers ejection des floodeurs enclanchée ..5...4...3...2...1... EJECTION
Allo les Lys ici Syrius nous avons un probleme ... | |
|
| |
Darkwillow/Kinou
| Sujet: Re: Gare au vampire Mer 11 Jan - 15:33 | |
| O_o maissssssssssssss tu es malade toi hein ... que tu pique la couette??que tu ronfle?? non hein ptit coquinou je sais ce que tu veux vouloir dire va..... et j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! | |
|
| |
Maeyline immanquable
Messages : 274 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 29 Localisation : Dordogne entre l'église et l'Abbaye XD
| Sujet: Re: Gare au vampire Mer 11 Jan - 16:23 | |
| On verra bien Petit vampire :p, Juste pour info, en Allemand Klein veux dire = petit ^^ C'est aussi le nom d'un créateur de mode ...:3 *rie doucement* je sent qu'on vas bien s'entendre :p | |
|
| |
Gutss Tueur de dragons
Messages : 528 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 41 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Gare au vampire Mer 11 Jan - 16:24 | |
| Bienvenu a toi klein ^^ Ben dit donc tu t'es levé du pied gauche nev XD
| |
|
| |
Maeyline immanquable
| |
| |
Grimmie immanquable
| Sujet: Re: Gare au vampire Mer 11 Jan - 16:50 | |
| J'ai quand même le droit de ne pas aimer une présentation ? c'est pas interdit, si il le prend mal j'y peu rien et c'est pas mon problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gare au vampire | |
| |
|
| |
| Gare au vampire | |
|