| impossible connection flyff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gutss Tueur de dragons
Messages : 528 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 41 Localisation : Pas de calais
| Sujet: impossible connection flyff Mer 21 Déc - 16:57 | |
| Je fait ce topique enfin de deamndera tous qui peut ce connecter a flyff? depuis vendredi il met impossible de me connecter? Suis je le seul? Merci de me repondre ca commence vraiment a m'agacer au plus au point Je pense meme arreter flyff........................... | |
|
| |
Reillonais Dieu
Messages : 810 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 34 Localisation : Dans la Taverne du caribou !
| Sujet: Re: impossible connection flyff Mer 21 Déc - 17:12 | |
| c juste que la connexion est difficile avec certain compte gutss ! il fallait s'y attendre avec la fusion d etoute façon ! laisse le temp au developpeur et autre de mettre au point leur serveur, la connexion aisée va a force revenir =) | |
|
| |
Gutss Tueur de dragons
Messages : 528 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 41 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: impossible connection flyff Mer 21 Déc - 17:14 | |
| ca fait 5 jours ca me gonffle sérieusement quand je pense que pratiquement toutes les personnes que je connaient eux puisse ce connecter. je suis enteint de perdre patience... | |
|
| |
Kassye immanquable
Messages : 425 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : Quebec! =D
| Sujet: Re: impossible connection flyff Mer 21 Déc - 18:57 | |
| Pauvre gutss ta essayé avec tout tes comptes tout tes perso ? parce que moi aussi la plupart de mes perso réussise pas a se co seulement kassye enfaite =/ donc jpeux pas vrmt jouer qu | |
|
| |
Goregirl tueur d'aibatt
Messages : 143 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 103 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: impossible connection flyff Mer 21 Déc - 21:26 | |
| de mon côté, parfois j'ai aussi des soucis de connexion mais ça finit toujours par passer, j'ai remarqué aussi que c'était + facile de se co le soir ^^ Sinon peut être qu'ils vont arranger ça avec la maintenance de demain matin, allez courage Gutss, ça va revenir t'inquiète pas | |
|
| |
Lenz vagabond
Messages : 77 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 33 Localisation : sur la chaise du bureau ^^
| Sujet: Re: impossible connection flyff Jeu 22 Déc - 2:31 | |
| t’inquiète souvent je vois les pseudo des gens de ma liste qui essaye de se co pendant 1h de suite et il y arrive a force. (ex: Reillon ) XD | |
|
| |
Kassye immanquable
Messages : 425 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : Quebec! =D
| Sujet: Re: impossible connection flyff Jeu 22 Déc - 6:16 | |
| Moi jy arrive tout le temps a force dessayé :3 parfois sa prend 1h des fois 2 .. mais jy arrive xD | |
|
| |
Goregirl tueur d'aibatt
Messages : 143 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 103 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: impossible connection flyff Jeu 22 Déc - 11:37 | |
| Pareil ^^ hier soir j'ai du insisté je ne sais combien de fois ^^ et j'ai fini par y arriver | |
|
| |
Zeze immanquable
Messages : 260 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 40 Localisation : Pres de mon ordi
| Sujet: Re: impossible connection flyff Jeu 22 Déc - 11:52 | |
| Moi persso j arrive a Conecter 4 Comptes *o* donc je ne sait quoi dire a part sa " Gutzz , tiens Bon " xD | |
|
| |
Goregirl tueur d'aibatt
| Sujet: Re: impossible connection flyff Jeu 22 Déc - 18:53 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Nous pensons avoir trouvé la solution aux problèmes de connexion au serveur cet après-midi. Celle-ci a été testée et fonctionne.
Nous procéderons à une maintenance cette nuit, à 0h00 ce 23 décembre 2011 pour appliquer le correctif.
Nous tenons encore une fois à vous remercier pour la patience dont vous avez su faire preuve et vous souhaitons un très bon jeu pour ces vacances et le futur !
Cordialement, L'équipe gPotato | |
|
| |
Kassye immanquable
| Sujet: Re: impossible connection flyff Jeu 22 Déc - 19:01 | |
| ENCORE UNE MAINTENANCE :O gennnree apres jespere que sa marchera pour tous | |
|
| |
Gutss Tueur de dragons
| Sujet: Re: impossible connection flyff Jeu 22 Déc - 20:39 | |
| OHHHHHHHHHHHH merci gg tu es adorable!!!!!!!! Merci pour l'info ;-) | |
|
| |
Goregirl tueur d'aibatt
| Sujet: Re: impossible connection flyff Jeu 22 Déc - 20:47 | |
| de rien Gutss ^^ en espérant que cette fois, la maintenance servira à quelque chose | |
|
| |
Lyly Tueur de dragons
Messages : 582 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 36 Localisation : Chateau Arnoux
| Sujet: Re: impossible connection flyff Jeu 22 Déc - 21:51 | |
| Me suis co tranquillou , mais snifouh persooooooooonnne | |
|
| |
Reillonais Dieu
Messages : 810 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 34 Localisation : Dans la Taverne du caribou !
| Sujet: Re: impossible connection flyff Jeu 22 Déc - 22:31 | |
| azyy ! :'( lylyyy ! | |
|
| |
Kassye immanquable
| Sujet: Re: impossible connection flyff Ven 23 Déc - 5:58 | |
| HANNNNN ON A MANQUER LYLYYYYYY * dégouté * :'( | |
|
| |
Lenz vagabond
Messages : 77 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 33 Localisation : sur la chaise du bureau ^^
| Sujet: Re: impossible connection flyff Ven 23 Déc - 8:04 | |
| t'inquiete ^^ elle va revenir. elle à interet je veux la rencontrer a force de m'en avoir parlé | |
|
| |
Zeze immanquable
Messages : 260 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 40 Localisation : Pres de mon ordi
| |
| |
Lenz vagabond
| Sujet: Re: impossible connection flyff Sam 24 Déc - 7:31 | |
| toi tu crois au père Noel a mort zeze XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossible connection flyff | |
| |
|
| |
| impossible connection flyff | |
|