| Event des capes Héros sur flyff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lenz vagabond
Messages : 77 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 33 Localisation : sur la chaise du bureau ^^
| Sujet: Event des capes Héros sur flyff Ven 14 Oct - 22:16 | |
| Bonjour les lys =) voila j'ai remarqué que nous sommes nombreux a désirer la Capes de l’héroïsme incarné que l'on peut obtenir grâce à une quête qui s’avère être très difficile et très longue. En effet,devoir kill 2500 crokenfers (les normaux, jeunes, capitaines et géant ne comptent pas ), récolter 750 canines en fer et aussi le plus dure, avoir 20 diamants De plus pour les trop HL dure de recolter les IQ Donc j'ai pensé (et oui sa m'arrive mais chuttt ^^) que nous pourrions nous repartir les taches et ensemble réunir tout les iq et diamants nécessaires pour que nous puissions tous avoir cette cape. Syr et moi nous sommes tout 2 lv 121-H, donc idéal pour drop les IQ. Et concernant Zeze, Kassye et Reillon, vous êtes 3 a êtres lv 130-H ou plus. Donc je vous propose que syr et moi même Dropions les IQ pour nous 5 et que vous autres les HL vous vous occupiez de la récolte des morceaux de diamants. Si nous faisons double compte cela ira très vite je pense. Moi je vais drop des IQ pendant que klem collectera les morceaux. Voila à vous de voir si cela vous semble faisable ^^ | |
|
| |
Syriusblack tueur d'aibatt
| Sujet: Re: Event des capes Héros sur flyff Ven 14 Oct - 22:29 | |
| juste un detail me concernant , j ai pris la quete mais je ne suis pas sur de pouvoir la finir ( du a un manque de net ) . au pire si je me co avant le 3 et que je vois que je n aurais pas la quete je donnerais mes IQ a ceux qui peuvent la finir . | |
|
| |
Goregirl tueur d'aibatt
Messages : 143 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 103 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Event des capes Héros sur flyff Sam 15 Oct - 1:51 | |
| Lenz, récoltez les morceaux de diamant par collecte n'est pas chose aisée, je collecte depuis une vingtaine de jours non stop et j'ai eu 3 morceaux de diamants ^^ mais pas + | |
|
| |
Kassye immanquable
Messages : 425 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : Quebec! =D
| Sujet: Re: Event des capes Héros sur flyff Sam 15 Oct - 5:31 | |
| Erfff ah ouais ? que sa gore bon bah jvai me mettre a la collecte aussi.. mais bon ..je doute que sa le fasse quoi, si jme rend compte que j'ai pasles iq ni les diamants requis jvais filer ce que jai a ceux qui en auront besoin.. ^^ dur dur cette quete xD | |
|
| |
Reillonais Dieu
Messages : 810 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 34 Localisation : Dans la Taverne du caribou !
| Sujet: Re: Event des capes Héros sur flyff Sam 15 Oct - 10:30 | |
| la collecte est inutile ! Le mieux c'est de faire les boites de la fosse et de transformez les armes lvl 120 ^^ Les diamants ne sont pas vraiment difficiles a avoir, surtotu vu le laps de temp qu'on a pour l'event ! La difficulté reside ds les 750 cannines de fer, moi j'vous le dit xD | |
|
| |
Goregirl tueur d'aibatt
Messages : 143 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 103 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Event des capes Héros sur flyff Sam 15 Oct - 10:51 | |
| Oui mais quand on ne peut pas faire les boites de la fosse, on fait comment ? pour moi les 750 canines ça va mais les 20 diamants trop difficile à avoir donc j'abandonne la quête, pas envie de tuer tous les mobs, dropper les 750 items pour au final ne pas avoir les diamants et être déçue. | |
|
| |
Lenz vagabond
Messages : 77 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 33 Localisation : sur la chaise du bureau ^^
| Sujet: Re: Event des capes Héros sur flyff Sam 15 Oct - 11:58 | |
| Reillon j'ai transformé au total 10 armes pnj lv 120 et pour avoir 0 diamants. Donc au final ce ne sera pas facile pour avoir les diamants. | |
|
| |
Goregirl tueur d'aibatt
| Sujet: Re: Event des capes Héros sur flyff Sam 15 Oct - 12:01 | |
| Les as tu montées en +3 ? Reillon m'a dit que ça marchait mieux. | |
|
| |
Gutss Tueur de dragons
Messages : 528 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 41 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Event des capes Héros sur flyff Sam 15 Oct - 17:26 | |
| Bon je me permet un petit passage, lenz y a pas que reillo kassye et zeze, je suis aussi 121H. bon je suis juste un fantome dans cette guilde. Mais... grace a une source sur je peut obtenis les diamants sans trop de difficulter. Pour ceux donc qui veulent bien de moi (mon zeze prioritaire XD) je veut bien partager les taches. Enfin Bref..... | |
|
| |
Lenz vagabond
| Sujet: Re: Event des capes Héros sur flyff Dim 16 Oct - 17:35 | |
| oui j'ai upé les armes +3 mais bon cela ne donne que 20% de chance d'avoir 1 diamant. par contre un pote a acheté un glaive sangui +8 pour 200M. et il a géré srx. comme c'est une arme unique et qu'elle est +8 il a eu 100% de chance d'avoir 10 diamants d'un coup Oo
tkt Gutss je ne te considere pas comme un fantome c'est juste que j'ai cité ceux don je savais qu'ils feraient l'event. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event des capes Héros sur flyff | |
| |
|
| |
| Event des capes Héros sur flyff | |
|