| présentation de Lenz, L'assassin insomniac! .....zzzzzzzzzzzzz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lenz vagabond
Messages : 77 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 33 Localisation : sur la chaise du bureau ^^
| Sujet: présentation de Lenz, L'assassin insomniac! .....zzzzzzzzzzzzz Lun 29 Aoû - 9:58 | |
| Salut à tous, et à toutes ^^. Je me présente je suis Lenz un assa lv 106 de la guilde de Garjzla ^^. Voila je me suis inscris sur votre forum car je sais que les relations entre nos guildes sont excellentes et j'aimerais donc aussi connaitre les Lysnoir =). Bon j'imagine que vous voulez des détail sur moi^^ (ou peut être pas^^).
Alors IRL, je m'appel Wojciech (pour ceux qui on fait "heuin?!" en voyant mon prénom ça se prononce Voytek XD) c'est d'origine polonaise. Je suis né et vie à Lille dans le nord (oh le chti Oo)
Et IG je suis Lenz, un assassin lv 106 qui a hâte de passer maître et plus tard, avec un petit H en or 18 carats à coté de mon nom^^. Je connais déjà Kassye et Reillon qui sont très sympas et j'aimerais aussi connaitre les autres membres.
Voili voilou c'était ma présentation chez les Lysnoir^^. passez une bonne journée =)
Lenz | |
|
| |
Kassye immanquable
Messages : 425 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : Quebec! =D
| Sujet: Re: présentation de Lenz, L'assassin insomniac! .....zzzzzzzzzzzzz Lun 29 Aoû - 11:24 | |
| Bienvenue sur le fofo des Lys Lenz :3 et gg pour tonlvl 106 *o*
| |
|
| |
Sakitsuki tueur d'aibatt
Messages : 221 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: présentation de Lenz, L'assassin insomniac! .....zzzzzzzzzzzzz Lun 29 Aoû - 12:03 | |
| =O Ah ué et moi tu me connais pas =O alors là j'suis décue Bref ^^ Bienvenu sur le Fofo Des Lysnoir | |
|
| |
Lalachan immanquable
| Sujet: Re: présentation de Lenz, L'assassin insomniac! .....zzzzzzzzzzzzz Lun 29 Aoû - 12:44 | |
| Un chti de plus!
Bienvenue Lenz, bon courage pour tes futurs passage M et H!
A bientôt surement IG ^^ | |
|
| |
Zeze immanquable
Messages : 260 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 40 Localisation : Pres de mon ordi
| Sujet: Re: présentation de Lenz, L'assassin insomniac! .....zzzzzzzzzzzzz Lun 29 Aoû - 15:16 | |
| | |
|
| |
Lenz vagabond
Messages : 77 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 33 Localisation : sur la chaise du bureau ^^
| Sujet: Re: présentation de Lenz, L'assassin insomniac! .....zzzzzzzzzzzzz Lun 29 Aoû - 15:19 | |
| merci à tous =) han je suis terriblement dsl Saki c'est vrai que je te connais et je t'ai zappée. Pour la peine tu pourra me frapper en arène ^^.(mais pas trop fort stp, je suis sensible XD) | |
|
| |
Gutss Tueur de dragons
Messages : 528 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 41 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: présentation de Lenz, L'assassin insomniac! .....zzzzzzzzzzzzz Lun 29 Aoû - 16:22 | |
| *o* encore un chti nous on est du coté de lens XD bienvenu a toi sur le fofo ^^ | |
|
| |
Sakitsuki tueur d'aibatt
Messages : 221 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: présentation de Lenz, L'assassin insomniac! .....zzzzzzzzzzzzz Lun 29 Aoû - 19:31 | |
| Oui t'as vu ! Une armée de Ch'ti avec Toi *o* Moi aussi j'suis du Nord Pas graVe Lenz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Lenz, L'assassin insomniac! .....zzzzzzzzzzzzz | |
| |
|
| |
| présentation de Lenz, L'assassin insomniac! .....zzzzzzzzzzzzz | |
|