Bon voila, je viens enfin me présenter a vous certains me connaissent d'autres non donc je vais faire court mais pas trop non plus
Seory, Templier level 130 (pour le moment), membres de la guilde Jetset. J'ai quelques rerolls dont ma principal et Cacharel, Elem 80-M pour desirea (les autres reroll peu intéressant xd)
Sinon IRL je m'appelle Marie (han et oui je suis une fille malgres que mon perso soit un homme^^hihi) j'ai 21ans, j'habite en couple avec Xeshy (qui lui c'est présenter bien avant moi è_è) dans le puy de dome.
Voila et puis si vous voulez savoir autre chose dites le moi
P.S : Lyrra t'es passer ou je te vois plus en jeu u_u. J'espere que IRL tout se passe bien et aussi IG Bisous a ta famille
Lyly Tueur de dragons
Messages : 582 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 36 Localisation : Chateau Arnoux
Sujet: Re: Presentation de Seory Mar 2 Aoû - 22:34
SEORYYYYYYYYYY !
HANNNNNNNN è_é C'est Lyly moi é_è Oui tout vas bien IRL Léo demande juste enormement de mon temps donc niveau connection c'est devenu rare :3 IG donc ben je ne me co plus pour le moment :3
*o* Gros poutoux *o* GG pour t'es levels =) PS : J'espere que toi et Xesky vous allez bien et que tu as trouvé du taf si tu le souhaite toujours
Bisous !
Kassye immanquable
Messages : 425 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : Quebec! =D
Sujet: Re: Presentation de Seory Mer 3 Aoû - 7:18
Bienvenuu sur le forum =)
Sainte Tueur de dragons
Messages : 742 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : 192.168.1.15
Sujet: Re: Presentation de Seory Mer 3 Aoû - 7:25
Bienvenu sur le forum
Reillonais Dieu
Messages : 810 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 34 Localisation : Dans la Taverne du caribou !
Sujet: Re: Presentation de Seory Mer 3 Aoû - 9:52
Bienvenue ici coupine de Xeshy
seory
Sujet: Re: Presentation de Seory Mer 3 Aoû - 10:32
Merci a tous de votre accueil
Lylyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy è_è petit leo veut garder sa maman a lui tout seul hihi Ben sinon moi avec xeshy tout roule, toujours le meme xd et puis je cherche toujours du taf c'est galere en ce moment Bon voila un peu et puis j'espere que Leo te laisse du répit de temps en temps lol Bisous et a bientot
Gutss Tueur de dragons
Messages : 528 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 41 Localisation : Pas de calais
Sujet: Re: Presentation de Seory Mer 3 Aoû - 17:12
Coucou Seory ^^ *o* tu es deja 130 templier GGGGGGGGGGGG ^^ et toi qui voulai pas passer M il y a eu un temps XD
Lyly Tueur de dragons
Messages : 582 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 36 Localisation : Chateau Arnoux
Sujet: Re: Presentation de Seory Mer 3 Aoû - 20:42
seory a écrit:
Merci a tous de votre accueil
Lylyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy è_è petit leo veut garder sa maman a lui tout seul hihi Ben sinon moi avec xeshy tout roule, toujours le meme xd et puis je cherche toujours du taf c'est galere en ce moment Bon voila un peu et puis j'espere que Leo te laisse du répit de temps en temps lol Bisous et a bientot
On va dire qu'il me laisse 1heure par jour (en étant gentille :3 ) Courage pour le taf Et coucou a ton homme hein quand même A bientot bisous, contente d'avoir des nouvelles
seory
Sujet: Re: Presentation de Seory Jeu 4 Aoû - 8:01
Merci Gutss et oui maintenant je suis templier mais pas si loin le temps ou j'etais encore 120 lol Et puis mon but maintenant c'est une fois mes maitrises fini faire instance zerkatak et tanker les amis qui en ont besoin donc si un jour besoin de moi a ce moment la dites le hihihi
Et sinon Lyly je lui passerais le coucou a mon cheri. et moi aussi sa ma fait plaisir d'avoir de tes news Gros poutoux
Zeze immanquable
Messages : 260 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 40 Localisation : Pres de mon ordi
Sujet: Re: Presentation de Seory Jeu 4 Aoû - 16:09
Bienvenue sur le forum
Gutss Tueur de dragons
Messages : 528 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 41 Localisation : Pas de calais
Sujet: Re: Presentation de Seory Ven 5 Aoû - 18:31
cool merci Seory c'est sympatoche ^^
seory
Sujet: Re: Presentation de Seory Sam 6 Aoû - 8:01
Merci encore pour votre accueil
hihi Gutss tkt j'aime bien aider mes amis des que je peux
L'Azaa tueur d'aibatt
Sujet: Re: Presentation de Seory Sam 6 Aoû - 17:29