Salut c'est moi! Nan je déconne...
David, 22 ans, originaire des Ardennes, habitant actuellement, hey bien en Ardennes!! la surprise
Boulot en 3/8 chez Peugeot-citroën, je moule des culasses de voitures, parfois je contrôle les pièces. Très chiant, déprimant car on fait toujours la même chose à la chaine et c'est rythmé en plus... Bientôt fin de contrat on verra ensuite.
Sinon, bah j'ai commencé Flyff vers septembre 2009, avec un personnage du nom de 'Nomdepersonnage' le gars qui s'est pas foulé
Puis viens Troubadour ma moinette actuellement niveau 100 à l'abandon.
Mi-décembre Dynaste est née, monté en flèche d'abord membre de Garjzla, puis de Flyforfunworld, ben maintenant chez Jetset (si si c'est vrai).
Reroll Assassin, Blitzpurple heros 122, puis j'ai ma prêtre Ladanette 110M qui a évolue par ci par là et un petit élementaliste 80M.
J'ai décidé de monter Jetset car je n'ai pas été tenté d'intégrer une guilde déjà construite rempli de joueur avec leur propre système de fonctionnement avant d'essayer ma propre expérience. Il ne faut pas penser aux succès avant d'avoir penser à ses membres.
Intégré une guilde avec déjà leur système ne m'intéressais pas. Alors je suis ici avec vous Smile
J'aime la rigolade mais le sérieux aussi. Satisfaire mes compagnons de jeux est mon but. Allez de l'avant aussi, et tout sa sans se prendre la tête. Je suis là pour essayer qu'on ne se la prenne pas. Et j'aime pas regarder les gens de haut même si c'est des débutants , au pire je ne leur réponds pas, mais je ne les envois pas chier.
J'ai du mal à faire confiance aux gens, je suis assez pessimiste, mais j'ai appris à optimiser les choses .
J'ai arrêté de fumer, j'ai une chérie, j'aime le café et les tisanes(le truc qui ressemble au jus de chaussette), la mal bouffe.
Je devrais reprendre la muscul prochainement, j'ai fait 10 ans de tennis mais perdu la motivation, je sais jouer comme un amateur de la guitare.
J'ai fais du mannequinat pour mister Univers il y a deux ans (nan c'est pas vrai).
J'adore le blagues bidon (mais les bonnes aussi), jouer sur le second degré.
Je suis assez timide.
J'ai presque pas de sujet tabou, et mon sujet tabou ben je ne le vous dirais pas nah! C'est privée.
Et puis voilà quoi.
Dynaste /autographe