Bonsoir
Pour faire simple je vais ici vous présenter notre couple : IG comme IRL ^^ et oui car nous nous entrainons mutuellement dans les bas fond des MMORPG.
Tombés dedans quand nous étions petits, il nous a fallu faire un break dans flyff et les jeux en générale, car famille recomposée, arrivée de la petite dernière, récupération des deux grandes a temps plein, bref, j'en passe et des meilleurs.
Toujours est-il que ce soir, nous voila ici pour nous présenter.
Pour faire simple, commençons déjà par le début :
Cet après midi, je vois passé un membre d'une guilde ancienne et réputé sur flyff, aussi, sachant que fermière cherche une guilde sympa , je contacte cette personne , qui se reconnaitra, et nous échangeons quelques mots, (en clair dit, sans même de langage SMS ^^)... et me voici donc en train d'écrire sur votre (j'espère bientot "notre") forum.
Nos persos:
- Fermière : Assassine level 93, plantée depuis quelques jours a Ellium... (Osiris est notre ami) est une petite assassine très tenace, qui aime beaucoup xp les autres, et discuter de tout de rien, qui vient avant tou sur le jeu le soir après le travail pour une chose : se détendre
- Mircko : Petit mercenaire level 25 50 , ah ben oui, 2 heures d'xp avec FS hors groupe, ca aide... est le mari , IG aussi, de fermière, et notre couple est d'ailleurs level 5 , bientot 6... et très bientot (enfin juste un peu moins ^^) 21
Bon, imaginez ce que donne Osiris en boucle avec une tenace ^^ et vous comprendrez que ni Mircko ni Fermière n(ont de souci à se faire avec Demol+14 etc... bref, ca aide.
Un peu de nous hors jeu maintenant , ben quoi, si, il y a une vraie vie ^^:
- Donc mari et femme également avec une moyenne d'age à nous deux à peine inférieure à ... 40 ans :p
J'ai cru comprendre qu'il y aurait une limite d'age minimum fixée à 16 ans, chouette, ma grande peut faire partie de la guilde aussi alors...(enfin elle joue pas, mais bon, on a que deux PC ^^)
Professionnellement, comment dire :
Je me repose au boulot pendant que ma femme se crève à gérer la maison et les 3 enfants, ... et croyez moi, c'est bien elle qui bosse le plus en fait.
Bref, on est pas là pour parler boulot... donc nous voici, Fermière et Mircko ...
Ah si, dernier point, on a skype ..(.mais un seul à la fois sinon bonjour le larsen)