| A ma Titelouve ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reillonais Dieu
Messages : 810 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 34 Localisation : Dans la Taverne du caribou !
| Sujet: A ma Titelouve ! Sam 16 Juin - 1:12 | |
| A ma Lady ! Je te souhaite un tres joyeux anniversaire en ce samedi ! profites bien de ta 1ere journée de tes 44 ans ! je te souhaite que du bonheur pour cette nouvelle année Bisouu a toi ! HappyBirthday!!!!!!!! | |
|
| |
Jojo tueur d'aibatt
| Sujet: Re: A ma Titelouve ! Sam 16 Juin - 14:29 | |
| | |
|
| |
Titelouve tueur d'aibatt
Messages : 153 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 56 Localisation : BZH
| Sujet: Re: A ma Titelouve ! Dim 17 Juin - 8:41 | |
| Annnhhh merciiiii, ça me touche beaucoup, vous êtes des amours ^^ Et oui, 44 balais.... ça ne me dérange pas, je ne suis pas du genre à me plaindre des années qui passent, de toute façon ça ne sert à rien car, quoique l'on fasse, on prend une année de plus tous les ans XD Comment ça va pour vous ? Je continue à suivre l'évolution de Flyff, mais vraiment pas l'envie d'y revenir Je vous envoie mille kissouilles baveuses et à bientôt. <3<3<3<3<3 | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
Messages : 742 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : 192.168.1.15
| Sujet: Re: A ma Titelouve ! Dim 17 Juin - 19:59 | |
| Moi j'ai repris ! Restat 1vs1 même ^^ | |
|
| |
Reillonais Dieu
Messages : 810 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 34 Localisation : Dans la Taverne du caribou !
| Sujet: Re: A ma Titelouve ! Lun 18 Juin - 6:51 | |
| Textote moi toi quand tu es sur le jeu :p histoire de te rejoindre :p | |
|
| |
Kassye immanquable
Messages : 425 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : Quebec! =D
| Sujet: Re: A ma Titelouve ! Lun 18 Juin - 9:35 | |
| TA REPRIS :O C'eest sérieux ? :O - Spoiler:
JOYEUUX ANNIVERSAIRE Titelouve :3 dsl pour le retard lol ^^
| |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
| Sujet: Re: A ma Titelouve ! Lun 18 Juin - 10:11 | |
| - Reillonais a écrit:
- Textote moi toi quand tu es sur le jeu :p histoire de te rejoindre :p
J'ai essayé de te say hier dans l'aprem et en début de soirée mais tu étais apparemment pas connecté :/ Et comme j'ai pas eu de rép à mon sms de samedi je crois, ben j'ai pensé que tu voulais pu de moi - Kassye a écrit:
- TA REPRIS :O C'eest sérieux ? :O
Vi vi. Bon, tout doucement, le temps de m'habituer aux nouvelles interfaces etc, aux drops lamentables malgré l'event x2 , et à la recherche de F,L et Y pour obtenir un poing plus puissant, mais j'ai l'impression que c'est pas gagné, vu qu'en 6 heures je n'ai eu qu'un U ._. Sans compter l'event de musique ou je galèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère monstre a avoir une note u_u' Bon, j'ai eu une bleue après 77 mobs =) Testé aussi Sombresia... ahum quoi u_u' La place des ventes, mais OMG ! tu peux pas te déplacer sans cliquer sur 10 boutiques xD On voit rien, c'est monstrueux, et ça desertifie les villes, ça fait peur quand on s'y attend pas ! Mais le truc de pouvoir mettre les objets en vente sans y etre, c'est sympa. Voilà, me reste plus qu'à chopper un poing non AOE. J'ai vu un petit cristallin à 75M, me manque plus que 36M donc ^^ le seul gros fail reste le déplacement au clavier sous peine de revenir de la où tu es parti si tu t'es déplacé avec la souris ! La rage xD. Parti de Flarine jusqu'au lawolf, je vois pas de mobs, je saute et hop, retour flarine + crash jeu xD. Sans compter qu'en combat, je fais tellement de critiques que ça me fait perdre l'aggro du coup -_-' Bref, à part ça, oui , j'ai repris flyff. | |
|
| |
Reillonais Dieu
| Sujet: Re: A ma Titelouve ! Lun 18 Juin - 13:21 | |
| Heeee beeeeeh j'ai été tres occupé ce week-end, je n'ai pas eut acces a un ordinateur ! (mis a part les forums relativement vite fait via mon telephone ) . J'ai d'ailleurs zappé de te repondre, et je m'en excuse Aaaah bah oui les drop, ce n'est plus ce que c'etait ^^ les notes de musiques et les F, L, Y, etc.. sont dur a drop x) J'avoue que le marché, c'est la galere :/ personnellement, je n'apprecie pas l'hotel de vente a cause de la taxe trop elevé ! j'ai perdu 72M juste pour mettre deux item qui ne se sont pas vendu au bout du compte :/ Pour ce qui est de ton poing crista t'embete pas, je peux aller te le dropper si tu veux ^^ te faudrai juste un poil de patience ^^ | |
|
| |
Kassye immanquable
Messages : 425 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : Quebec! =D
| Sujet: Re: A ma Titelouve ! Lun 18 Juin - 20:12 | |
| Je peux aussi aller te le dropper jcrois '-' ! Sinon j'espere que tu va me say aussi !!! :3 Et faut essayé souvent a cause du maudit systeme qui est plus la è_é Bref voila ca c une bonne nouvelles | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
| Sujet: Re: A ma Titelouve ! Lun 18 Juin - 20:14 | |
| ça y est, tu as fait un enfant à Saki et vous cherchez un appart ? *o* @ Kassye : oui faudrait que je te rechoppe sur skype aussi ^^ (fin, si tu veux toujours bien de moi ^^) | |
|
| |
Lyly Tueur de dragons
Messages : 582 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 36 Localisation : Chateau Arnoux
| Sujet: Re: A ma Titelouve ! Mar 19 Juin - 0:21 | |
| Ohhhhhh mon dieu ma manchotte bonne vieilliesse !!!
Gros poutoux <3 | |
|
| |
Reillonais Dieu
| Sujet: Re: A ma Titelouve ! Mar 19 Juin - 0:36 | |
| - Sainte a écrit:
- ça y est, tu as fait un enfant à Saki et vous cherchez un appart ?
t'en es encore la ? xd plus de nouvelles moi d'elle ! elle ne passe meme plus sur ce forum me semble-t-il ^^ En tout cas, ça m'a fait plaisir de vous revoir in skype et IG, j'ai passer une bonne soirée en votre presence Zouzou a vous deux ainsi qu'au 2 petits ^^ | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
| Sujet: Re: A ma Titelouve ! Mar 19 Juin - 10:09 | |
| Si tout se passe bien on devrait remettre ça | |
|
| |
Titelouve tueur d'aibatt
| Sujet: Re: A ma Titelouve ! Mar 19 Juin - 16:47 | |
| Hey Kira, comment ça va ? Merci ma lyly chérie ^^ avez vous reçu ma lettre au fait ? j'ai pas eu de news, j'espère qu'elle ne s'est pas paumée en chemin. <3<3 | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
| Sujet: Re: A ma Titelouve ! Mar 19 Juin - 20:20 | |
| - Titelouve a écrit:
- Hey Kira, comment ça va ? Merci ma lyly chérie ^^ avez vous reçu ma lettre au fait ? j'ai pas eu de news, j'espère qu'elle ne s'est pas paumée en chemin.
<3<3 ben bien écoute ^^ je t'ai envoyé un sms auquel je n'ai eu qu'un simple 'merki' oui on a bien reçu ta lettre, on doit juste t'envoyer quelques photos avec le courrier réponse ^^ | |
|
| |
Titelouve tueur d'aibatt
| Sujet: Re: A ma Titelouve ! Ven 22 Juin - 12:30 | |
| ....... tu sais pk j'ai juste dis "Merki" ? je me doutais que cela venait de vous, mais je n'étais pas sur et puis, j'ai le nom de lyly qui s'affiche quand elle m'envoit un truc, mais pas sur ton numéro kira :/ Maintenant, il n'y aura plus de problème car j'ai enregistré les deux | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
| Sujet: Re: A ma Titelouve ! Dim 24 Juin - 22:34 | |
| il était temps, c'est déjà le 3ieme message que je t'envoie lol | |
|
| |
Titelouve tueur d'aibatt
| Sujet: Re: A ma Titelouve ! Mar 26 Juin - 15:28 | |
| | |