LYS NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYS NOIR

FORUM DES LYS NOIR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Reeee !!? ou pas ?

4 participants
AuteurMessage
L'Azaa
tueur d'aibatt
tueur d'aibatt
L'Azaa

Reeee !!? ou pas ? Empty
MessageSujet: Reeee !!? ou pas ?   Reeee !!? ou pas ? EmptyMar 14 Fév - 11:07

Salut a tous Chère LysNoir. Very Happy

Je viens me présenter ou plutôt me représenté car j'ai eu un arrêt de Flyff brusque comme vous pouvez certainement vous en douté.
Je plussoie le fait que j'ai été lâche en ne vous prévenant pas de mon arrêt radical.
En outre, je plussois aussi le fait que vous ne me réintégré pas dans la guilde vue le manque de courage que j'ai eu en votre égard.
Bien sûr, j'assume totalement se que j'ai fait et je conçois une sanction(c'est a dire de ne pas m'intègré dans la guilde Sad ou autre...).

Enfin bref je vous laisse décidé de mon sort Neutral

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Kassye
immanquable
immanquable
Kassye

Reeee !!? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reeee !!? ou pas ?   Reeee !!? ou pas ? EmptyMer 15 Fév - 15:48

Je crois qu'on ne t'avais pas kick Azaa lol ! Mais si tavais prit le temps de voir les message dans lesdiscussion plus pas taurais pu voir que Lysnoir c mort.. T'es arrivé trop tard ! >< Desolé, bonne continuation a toi IG et Bon retour sur le jeux !Smile
Maeyline
immanquable
immanquable
Maeyline

Reeee !!? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reeee !!? ou pas ?   Reeee !!? ou pas ? EmptyMer 15 Fév - 16:24

Bin en faite y'a beaucoup de gens qui vont quitter la guilde..du coup on serra plus que 3 ou 4 :s..
L'Azaa
tueur d'aibatt
tueur d'aibatt
L'Azaa

Reeee !!? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reeee !!? ou pas ?   Reeee !!? ou pas ? EmptyMer 15 Fév - 17:27

intéressant....
Concrètement LysNoir n'est pas mort puisque Reillon et toujours la non ? On aura qu'a recruté de nouveau membre et l'histoir est finit
(j'aime pas naîveté clown ).
Enfin en tout cas personnellement, je suis pas contre le fait de recruté pour ensuite formé un "nouveaux" LysNoir.
Kassye
immanquable
immanquable
Kassye

Reeee !!? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reeee !!? ou pas ?   Reeee !!? ou pas ? EmptyMer 15 Fév - 19:43

Le truc c que reillon, gutss, zeze, et moi meme avon quitté la guilde ! Jétais pas motivé a recruter encore une fois moi perso... jai abandonné le truc, jsuis vraiment desolé a tous les lysnoir !
L'Azaa
tueur d'aibatt
tueur d'aibatt
L'Azaa

Reeee !!? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reeee !!? ou pas ?   Reeee !!? ou pas ? EmptyMer 15 Fév - 21:04

Ah ouais quand même...
Et y a pas un moyen que vous reveniez tous ?(Naïf naïf)
Pourquoi vous êtes soudainement partie de la guilde déjà? (et c'est moi qui dit sa Suspect ).
Reillonais
Dieu
Dieu
Reillonais

Reeee !!? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reeee !!? ou pas ?   Reeee !!? ou pas ? EmptyMer 15 Fév - 21:19

Bah j'peux GM quelqu'un si l'envie vous prend, mais comme j'ai dit, je ne veux plus entretenir la guilde ! pas envie d'etre déçu a nouveau.
https://lys-noir.1fr1.net
Maeyline
immanquable
immanquable
Maeyline

Reeee !!? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reeee !!? ou pas ?   Reeee !!? ou pas ? EmptyJeu 16 Fév - 16:33

Franchement sa m'aurai plus de savoir comme guidé une guilde ^^... Mais je croie que niveau temps j'suis juste...même si j'avais une guilde avant je ne croie pas savoir bien mis prendre... si quelqu’un peut m'enseigner les ficelles du métier j’arriverai peut être a reformer la guilde... Qui ne tente rien n'as rien après tout...
^^
Contenu sponsorisé

Reeee !!? ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reeee !!? ou pas ?   Reeee !!? ou pas ? Empty

Reeee !!? ou pas ?
Page 1 sur 1