| Fin de la guilde des lysnoir ! | |
|
+6kleinvampyr Sakitsuki Kassye Darkwillow/Kinou Sainte Reillonais 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Reillonais Dieu
Messages : 810 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 34 Localisation : Dans la Taverne du caribou !
| Sujet: Fin de la guilde des lysnoir ! Sam 11 Fév - 0:39 | |
| Apres les depart de Gutss, Zeze, Seishin chez kalisia ainsi que de kassye chez Awesome, j'ai décider de me retirer egalement de mes fonctions de GM des lysnoir ! Je n'ai plus la motivations de remonter la guilde apres les departs de membres formants les piliers de la guilde.. Tout ceux encore sous tag lysnoir sont libre d'aller ou bon leur semble ^^ Les guildes ami a lysnoir ont me semble-t-il un recrutement ouvert, si Garjzla ou LiberezLesSlips vous interessent, faite leur signe sur leur forum .
Pour ma part, je pense aller m'incruster chez la guilde Phoenix ( pas celle anciennement sur destinée) .
Sur ce, je souhaite bonne continuation a tout le monde, je reste toutefois toujours joignable IG ou meme sur ce forum que je visiterais toujours régulierement. | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
Messages : 742 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : 192.168.1.15
| Sujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir ! Sam 11 Fév - 1:24 | |
| Ce fut une belle aventure ! Presque un an les conspirateurs ont réussi à tenir le coup ;p GG à tous | |
|
| |
Reillonais Dieu
Messages : 810 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 34 Localisation : Dans la Taverne du caribou !
| Sujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir ! Sam 11 Fév - 1:26 | |
| un an de bonheur pour ma part, j'ai été fier de ce qu'on avait créé ! un peu atristé, mais je me doit d'aller de l'avant =) | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
| Sujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir ! Sam 11 Fév - 1:30 | |
| Moi aussi j'étais fier Mais malgré les gens qu'on appréciait, le jeu nous a lassé de notre côté =/ Tu continues sur PWI aussi, ou tu arrêtes ? On ne te voit plus trop avec Lyly et on se fait un peu de soucis | |
|
| |
Reillonais Dieu
| Sujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir ! Sam 11 Fév - 1:31 | |
| Je vient de reprendre les jeux aujourd'hui, j'avais fait une pause de 2 semaines a peu pres, désolé de ne pas avoir prévenu ^^ | |
|
| |
Darkwillow/Kinou
| Sujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir ! Sam 11 Fév - 1:33 | |
| En effet notre alliance etait une belle aventure,mais elle ne s'arrete pas la! Un lien d'amitié s'est créé,et que tu sois lysnoir,phoenix,ou tirelipimpon,l'essentiel c'est de rester en contact et de s'amuser!! Pour ce qui est des recrutements , les notres sont ouverts,donc si ca dit aux membres de venir chez nous a Garjzla il peuvent s'incrire sur notre fofo : Garjzla-Team forumactif.com! Bonne continuation a toutes et a tous sur Fly et rendez vous sur les chemins de Madrigal bisoussssssssssssssssssssssss^^ | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
| Sujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir ! Sam 11 Fév - 1:34 | |
| | |
|
| |
Kassye immanquable
Messages : 425 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : Quebec! =D
| Sujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir ! Sam 11 Fév - 5:56 | |
| Ca m'attrise aussi beaucoup, mais desolé reillon je n'avais pas du tout la motivation non plus ! Tout le temps que jai passé lysnoir a été des bons moments !!! J'adorais cette guilde ! Ca va me manquer c'est assuré mais bon... Je souhaite bonne continuation a tous les membres! | |
|
| |
Sakitsuki tueur d'aibatt
Messages : 221 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir ! Sam 11 Fév - 8:26 | |
| Je vais me retirer de la guilde aussi.. Et peut être bien arrêter flyff à l'avenir ^^ On verra, je vous tiendrais au courant. Je suis tout de même triste car j'ai vécu une belle aventure avec vous pendant pas mal de moi .. | |
|
| |
Sakitsuki tueur d'aibatt
Messages : 221 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir ! Sam 11 Fév - 8:29 | |
| | |
|
| |
kleinvampyr vagabond
| Sujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir ! Sam 11 Fév - 9:13 | |
| dommage que votre histoire ce termine ainsi mais venez toujours nous voir sur notre forum hein comme sa on aura de vos nouvelle | |
|
| |
Goregirl tueur d'aibatt
Messages : 143 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 103 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir ! Sam 11 Fév - 9:21 | |
| Sincèrement désolée pour les Lys, c'était une bonne guilde avec des gens sympa. et subir des départs (je parle en connaissance de cause^^) ce n'est jamais marrant. Mais bon on reste en contact | |
|
| |
Raitosempai
| Sujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir ! Sam 11 Fév - 11:03 | |
| en ce qui me concerne j'ai pas pu vous connaitre bien longtemp et sa c'est le pire parce que je m'amusé bien avec vous ce fut un vrais plaisir de jouer avec vous. reillon merci a toi et aux autre membres pour votre acceuil personnellement je suis plus a fond sur le jeux puis la guilde dissoute sa ne m'interesse plus vraiment je pense stoppé également flyff j'en prend plus de plaisir, bonne continuation a tous =) et bon courage pour la suite et vive LysNoir=) | |
|
| |
kleinvampyr vagabond
| Sujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir ! Sam 11 Fév - 14:32 | |
| pour ceux qui veulen continuer a jouer et qui recherchen de la compagnie les garjzla sont la pour vous je sais ce que c est moi si syr n avais pas été la j aurais arreter flyff depui longtemps jouer seul c est pas marant mais on vous abandonnera pas si vous voulez jouer avec nous | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
| Sujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir ! Sam 11 Fév - 14:52 | |
| - kleinvampyr a écrit:
- pour ceux qui veulen continuer a jouer et qui recherchen de la compagnie les garjzla sont la pour vous je sais ce que c est moi si syr n avais pas été la j aurais arreter flyff depui longtemps jouer seul c est pas marant mais on vous abandonnera pas si vous voulez jouer avec nous
Faire du recrutement alors que la guilde vient juste d'être dissoute, tu ne trouves pas ça un peu déplacé ? | |
|
| |
Kassye immanquable
Messages : 425 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : Quebec! =D
| Sujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir ! Sam 11 Fév - 15:28 | |
| Je trouve pas ce déplacer moi sainte, Garjzla étais nos alliées, comme la dit reillon, kinou meme sysy, la porte est ouvverte chez dans leur guilde !^^ | |
|
| |
Reillonais Dieu
| Sujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir ! Sam 11 Fév - 16:08 | |
| Je pense que sainte a raison dans le sens ou klein n'a pas besoin de le rapeler vu que j'ai deja fait l'annonce, ainsi que kinou ^^ | |
|
| |
kleinvampyr vagabond
| Sujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir ! Sam 11 Fév - 17:09 | |
| lol vous vous meprenez je ne dis pas de venir dans notre guild ce que je dis c est que si y en a quil se senten seul on les acceuillera volontier dans nos groupe et on les laissera pas seul , je suis desolé que mes parole ai eté mal interpreter | |
|
| |
Maeyline immanquable
Messages : 274 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 29 Localisation : Dordogne entre l'église et l'Abbaye XD
| Sujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir ! Sam 11 Fév - 19:45 | |
| *pleure* ... Bha sa se voyer bien que sa aller arrivée.. c'est trop triste T-T Vous aller terriblement me manquer..et.. On garde contact hein?... Perso je ne sais pas si je vais retrouver une guilde... Mais tu vas carrement la suprimé ou la donner la vendre? ... :s.... | |
|
| |
Reillonais Dieu
| Sujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir ! Sam 11 Fév - 19:55 | |
| la guilde existera toujours bien qu'elle sera inactive ! mon perso boutique a été reguildé dedans pour ça en fait ^^ | |
|
| |
Lyly Tueur de dragons
Messages : 582 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 36 Localisation : Chateau Arnoux
| Sujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir ! Sam 11 Fév - 23:29 | |
| | |
|
| |
Kassye immanquable
| Sujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir ! Sam 11 Fév - 23:32 | |
| Moi aussi jlui bottes les fesse lyly !è_é jme suis inquieter lpire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir ! | |
| |
|
| |
| Fin de la guilde des lysnoir ! | |
|