LYS NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYS NOIR

FORUM DES LYS NOIR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fin de la guilde des lysnoir !

+6
kleinvampyr
Sakitsuki
Kassye
Darkwillow/Kinou
Sainte
Reillonais
10 participants
AuteurMessage
Reillonais
Dieu
Dieu
Reillonais

Fin de la guilde des lysnoir ! Empty
MessageSujet: Fin de la guilde des lysnoir !   Fin de la guilde des lysnoir ! EmptySam 11 Fév - 0:39

Apres les depart de Gutss, Zeze, Seishin chez kalisia ainsi que de kassye chez Awesome, j'ai décider de me retirer egalement de mes fonctions de GM des lysnoir ! Je n'ai plus la motivations de remonter la guilde apres les departs de membres formants les piliers de la guilde..
Tout ceux encore sous tag lysnoir sont libre d'aller ou bon leur semble ^^
Les guildes ami a lysnoir ont me semble-t-il un recrutement ouvert, si Garjzla ou LiberezLesSlips vous interessent, faite leur signe sur leur forum .

Pour ma part, je pense aller m'incruster chez la guilde Phoenix ( pas celle anciennement sur destinée) .

Sur ce, je souhaite bonne continuation a tout le monde, je reste toutefois toujours joignable IG ou meme sur ce forum que je visiterais toujours régulierement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lys-noir.1fr1.net
Sainte
Tueur de dragons
Sainte

MessageSujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir !   Fin de la guilde des lysnoir ! EmptySam 11 Fév - 1:24

Ce fut une belle aventure !
Presque un an les conspirateurs ont réussi à tenir le coup ;p
GG à tous Wink
Reillonais
Dieu
Dieu
Reillonais

MessageSujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir !   Fin de la guilde des lysnoir ! EmptySam 11 Fév - 1:26

un an de bonheur pour ma part, j'ai été fier de ce qu'on avait créé ! un peu atristé, mais je me doit d'aller de l'avant =)
Sainte
Tueur de dragons
Sainte

MessageSujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir !   Fin de la guilde des lysnoir ! EmptySam 11 Fév - 1:30

Moi aussi j'étais fier cheers
Mais malgré les gens qu'on appréciait, le jeu nous a lassé de notre côté =/
Tu continues sur PWI aussi, ou tu arrêtes ?
On ne te voit plus trop avec Lyly et on se fait un peu de soucis Embarassed Razz
Reillonais
Dieu
Dieu
Reillonais

MessageSujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir !   Fin de la guilde des lysnoir ! EmptySam 11 Fév - 1:31

Je vient de reprendre les jeux aujourd'hui, j'avais fait une pause de 2 semaines a peu pres, désolé de ne pas avoir prévenu ^^
Darkwillow/Kinou

MessageSujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir !   Fin de la guilde des lysnoir ! EmptySam 11 Fév - 1:33

En effet notre alliance etait une belle aventure,mais elle ne s'arrete pas la!
Un lien d'amitié s'est créé,et que tu sois lysnoir,phoenix,ou tirelipimpon,l'essentiel c'est de rester en contact et de s'amuser!!
Pour ce qui est des recrutements , les notres sont ouverts,donc si ca dit aux membres de venir chez nous a Garjzla il peuvent s'incrire sur notre fofo : Garjzla-Team forumactif.com!
Bonne continuation a toutes et a tous sur Fly et rendez vous sur les chemins de Madrigal Smile
bisoussssssssssssssssssssssss^^
Sainte
Tueur de dragons
Sainte

MessageSujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir !   Fin de la guilde des lysnoir ! EmptySam 11 Fév - 1:34

Tu avais trouvé une femme ? Embarassed Mad Razz
Kassye
immanquable
immanquable
Kassye

MessageSujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir !   Fin de la guilde des lysnoir ! EmptySam 11 Fév - 5:56

Ca m'attrise aussi beaucoup, mais desolé reillon je n'avais pas du tout la motivation non plus ! Tout le temps que jai passé lysnoir a été des bons moments !!! J'adorais cette guilde ! Ca va me manquer c'est assuré mais bon... Je souhaite bonne continuation a tous les membres!
Sakitsuki
tueur d'aibatt
tueur d'aibatt
Sakitsuki

MessageSujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir !   Fin de la guilde des lysnoir ! EmptySam 11 Fév - 8:26

Je vais me retirer de la guilde aussi.. Et peut être bien arrêter flyff à l'avenir ^^ On verra, je vous tiendrais au courant. Je suis tout de même triste car j'ai vécu une belle aventure avec vous pendant pas mal de moi .. Fin de la guilde des lysnoir ! 2276535676
Sakitsuki
tueur d'aibatt
tueur d'aibatt
Sakitsuki

MessageSujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir !   Fin de la guilde des lysnoir ! EmptySam 11 Fév - 8:29

"Mois" pardon Lol !
kleinvampyr
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir !   Fin de la guilde des lysnoir ! EmptySam 11 Fév - 9:13

dommage que votre histoire ce termine ainsi mais venez toujours nous voir sur notre forum hein comme sa on aura de vos nouvelle
Goregirl
tueur d'aibatt
tueur d'aibatt
Goregirl

MessageSujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir !   Fin de la guilde des lysnoir ! EmptySam 11 Fév - 9:21

Sincèrement désolée pour les Lys, c'était une bonne guilde avec des gens sympa. et subir des départs (je parle en connaissance de cause^^) ce n'est jamais marrant. Mais bon on reste en contact Fin de la guilde des lysnoir ! 2584396706
Raitosempai

MessageSujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir !   Fin de la guilde des lysnoir ! EmptySam 11 Fév - 11:03

en ce qui me concerne j'ai pas pu vous connaitre bien longtemp et sa c'est le pire parce que je m'amusé bien avec vous ce fut un vrais plaisir de jouer avec vous. reillon merci a toi et aux autre membres pour votre acceuil personnellement je suis plus a fond sur le jeux puis la guilde dissoute sa ne m'interesse plus vraiment je pense stoppé également flyff j'en prend plus de plaisir, bonne continuation a tous =) et bon courage pour la suite et vive LysNoir=)
kleinvampyr
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir !   Fin de la guilde des lysnoir ! EmptySam 11 Fév - 14:32

pour ceux qui veulen continuer a jouer et qui recherchen de la compagnie les garjzla sont la pour vous je sais ce que c est moi si syr n avais pas été la j aurais arreter flyff depui longtemps jouer seul c est pas marant mais on vous abandonnera pas si vous voulez jouer avec nous
Sainte
Tueur de dragons
Sainte

MessageSujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir !   Fin de la guilde des lysnoir ! EmptySam 11 Fév - 14:52

kleinvampyr a écrit:
pour ceux qui veulen continuer a jouer et qui recherchen de la compagnie les garjzla sont la pour vous je sais ce que c est moi si syr n avais pas été la j aurais arreter flyff depui longtemps jouer seul c est pas marant mais on vous abandonnera pas si vous voulez jouer avec nous
Faire du recrutement alors que la guilde vient juste d'être dissoute, tu ne trouves pas ça un peu déplacé ?
Kassye
immanquable
immanquable
Kassye

MessageSujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir !   Fin de la guilde des lysnoir ! EmptySam 11 Fév - 15:28

Je trouve pas ce déplacer moi sainte, Garjzla étais nos alliées, comme la dit reillon, kinou meme sysy, la porte est ouvverte chez dans leur guilde !^^
Reillonais
Dieu
Dieu
Reillonais

MessageSujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir !   Fin de la guilde des lysnoir ! EmptySam 11 Fév - 16:08

Je pense que sainte a raison dans le sens ou klein n'a pas besoin de le rapeler vu que j'ai deja fait l'annonce, ainsi que kinou ^^
kleinvampyr
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir !   Fin de la guilde des lysnoir ! EmptySam 11 Fév - 17:09

lol vous vous meprenez je ne dis pas de venir dans notre guild ce que je dis c est que si y en a quil se senten seul on les acceuillera volontier dans nos groupe et on les laissera pas seul , je suis desolé que mes parole ai eté mal interpreter
Maeyline
immanquable
immanquable
Maeyline

MessageSujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir !   Fin de la guilde des lysnoir ! EmptySam 11 Fév - 19:45

*pleure* ... Bha sa se voyer bien que sa aller arrivée.. c'est trop triste T-T Vous aller terriblement me manquer..et.. On garde contact hein?... Perso je ne sais pas si je vais retrouver une guilde... Mais tu vas carrement la suprimé ou la donner la vendre? ... :s....
Reillonais
Dieu
Dieu
Reillonais

MessageSujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir !   Fin de la guilde des lysnoir ! EmptySam 11 Fév - 19:55

la guilde existera toujours bien qu'elle sera inactive ! mon perso boutique a été reguildé dedans pour ça en fait ^^
Lyly
Tueur de dragons
Lyly

MessageSujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir !   Fin de la guilde des lysnoir ! EmptySam 11 Fév - 23:29

Sainte a écrit:
Moi aussi j'étais fier cheers
Mais malgré les gens qu'on appréciait, le jeu nous a lassé de notre côté =/
Tu continues sur PWI aussi, ou tu arrêtes ?
On ne te voit plus trop avec Lyly et on se fait un peu de soucis Embarassed Razz

D'accord avec mon petit coeur,

Et gratte cul si tu continus a te sauvé sans donné de nouvelles je te bottes les fesses !!!!!! Des les retrouvailles biensur / deja sortie geek geek geek geek
Kassye
immanquable
immanquable
Kassye

MessageSujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir !   Fin de la guilde des lysnoir ! EmptySam 11 Fév - 23:32

Moi aussi jlui bottes les fesse lyly !è_é jme suis inquieter lpire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de la guilde des lysnoir !   Fin de la guilde des lysnoir ! Empty

Fin de la guilde des lysnoir !
Page 1 sur 1