| Une petite Adra se présente =) | |
|
+5Misspatty Reillonais Kassye kleinvampyr Adrastee 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Adrastee
| Sujet: Une petite Adra se présente =) Mar 31 Jan - 12:19 | |
| Bien le Bonjour à vous tous ! Kassye étant venue faire une joulie présentation sur notre forum, je viens découvrir le votre et votre guilde Alors commençons par l'IG : J'ai quelques petits persos sur Illuste, que voici : Un petit Spadassin nommé Kimbey, level 137 Adrastee, petite blade en mousse lvl 121 H (qui ne bougera pu, bah oui faut bien quelqu'un pour finir Azranoct lol) Powwa : arcaniste qui rox du pâté ou pas , lvl 140 Kitsus (moi faire un jeu de mots ? Non ) envouteur lvl 132 Kimbei : ranger 80M, instanceur à ces nombreuses heures. Maliang YJ 80M, compagnon instanceur, pour pouvoir en faire encore plus Cymbae prêtre lvl 103M ne sert que de buffer et surnommé le moche par ma guilde xD En parlant de guilde, je me présente également en tant que générale de la guilde Aktyle (ancienne guilde Phénix de Destinée) http://phenix-destinee.forumactif.fr/Passons à l'IRL (ouille ça va se corser) : Alors je m'appelle Christelle, p'tite étudiante de 22 ans (en master 2 pour devenir enseignante), blondinette et complètement cinglée xD et surnommée FaussePrude par ma guilde (allez savoir pourquoi mdr) J'adore délirer, jouer au billard, sortir entre amis et.. euh... les plaisirs de la vie (oh lala comment c'est bien tourné ça :p, même si perverse ou coquine aurait été plus approprié j'avoue mdr). Si jamais vous passez sur Skype faites signe je vous le donnerai A très bientôt IG (si on se croise vu le nombre de personnes maintenant ) | |
|
| |
kleinvampyr vagabond
| Sujet: Re: Une petite Adra se présente =) Mar 31 Jan - 14:24 | |
| bon bienvenue en premier lieu ^^ whou courage pour les études moi j ai arrêter au bac j en avais marre des prof mdr normale en même temps on nous donne pas de jolie prof sa donne pas envie d apprendre hein. moi aussi j'adore le billard le seul problème c'est que je fini toujours par mettre la noire du 1er coup -_-' tu peux aussi venir voir sur notre fofo de temps en temps Garjzla-team.forumactif.com on mord pas sauf mais je me retiendrais ^^ | |
|
| |
Kassye immanquable
Messages : 425 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : Quebec! =D
| Sujet: Re: Une petite Adra se présente =) Mar 31 Jan - 16:19 | |
| Bienvenue Sur Notre Forum Adra *-* Maid dit donc t'en a des tonnes de perso toi ! XD Boooon courage pour tes études :3 S'pas bien d'abandonner XD !! Kleiiinnnnn moi ausssi jaime le billard.... pi moi aussi jentre tjrs la noiir en premier ! faut pas rester proche aussi... pck ma baguette frappe souvent les gens ! è_é | |
|
| |
Adrastee
| Sujet: Re: Une petite Adra se présente =) Mar 31 Jan - 16:36 | |
| Merci pour l'accueil Bah si je deviens instit j'espère pas traumatiser les pauvres petits xD Ouai j'ai quelques petits perso Je vais voir si je me présente chez Garjzla aucun ne s'est présenté chez nous :'( | |
|
| |
Reillonais Dieu
Messages : 810 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 34 Localisation : Dans la Taverne du caribou !
| Sujet: Re: Une petite Adra se présente =) Mar 31 Jan - 16:40 | |
| Bienvenue sur le forum !! m'etonne pas, kassye c'est une vilaine, si elle joue au billard elle visera tout ce qui bouge plutot que le s boules (quoi que... mais la je vais me taire si ce n'est juste chantonner *a quatre patte* *sifflote* ) | |
|
| |
Kassye immanquable
Messages : 425 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : Quebec! =D
| Sujet: Re: Une petite Adra se présente =) Mar 31 Jan - 18:22 | |
| OMG tas oser dire ca vilain ! XD Meme pas vraiiiiii !
Hors Sujet : Depuis quand tu vis dans MA taverne reillon ? è_é | |
|
| |
Reillonais Dieu
Messages : 810 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 34 Localisation : Dans la Taverne du caribou !
| Sujet: Re: Une petite Adra se présente =) Mar 31 Jan - 20:20 | |
| TA taverne faites par MES soins :3 | |
|
| |
Adrastee
| Sujet: Re: Une petite Adra se présente =) Mar 31 Jan - 22:05 | |
| Le billard y'a que ça de vrai <3 | |
|
| |
Misspatty
| Sujet: Re: Une petite Adra se présente =) Mer 1 Fév - 9:32 | |
| | |
|
| |
kleinvampyr vagabond
| Sujet: Re: Une petite Adra se présente =) Mer 1 Fév - 14:06 | |
| euh non mais laisse moi l adresse de votre forum et je viendrais | |
|
| |
Seishin
Messages : 47 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Une petite Adra se présente =) Mer 1 Fév - 16:08 | |
| | |
|
| |
Adrastee
| Sujet: Re: Une petite Adra se présente =) Jeu 2 Fév - 9:29 | |
| Merci pour l'accueil Quand au lien de mon forum il est dans ma présentation ^^ Au plaisir de vous voir IG | |
|
| |
Gutss Tueur de dragons
Messages : 528 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 41 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Une petite Adra se présente =) Dim 5 Fév - 10:44 | |
| Bienvenu sur le forum | |
|
| |
Adrastee
| Sujet: Re: Une petite Adra se présente =) Dim 5 Fév - 19:26 | |
| Merci pour l'accueil | |
|
| |
Maeyline immanquable
Messages : 274 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 29 Localisation : Dordogne entre l'église et l'Abbaye XD
| Sujet: Re: Une petite Adra se présente =) Mer 8 Fév - 13:48 | |
| Nyah bienvenu !! ^^ Une futur prof *w* whoua !! professeur de quoi? bon courage pour ton master :3. Dit donc ta tout plein de perso ! OoO Je voie que la plus par aime jouer au billard? Mois aussi..du haut de mais 16 ans j'aime le billard :3 je doit tenir sa de mon père :p | |
|
| |
Adrastee
| Sujet: Re: Une petite Adra se présente =) Mer 8 Fév - 15:59 | |
| Oui j'ai quelques perso en stock ^^ Je voudrai être professeur des écoles (primaire, de la petite section de maternelle au CM 2 en gros ^^ ) Oui j'adore le billard Tu es de Dordogne? | |
|
| |
Letchis
Messages : 11 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 35 Localisation : Thetford in the Mine
| Sujet: Re: Une petite Adra se présente =) Sam 11 Fév - 20:30 | |
| Bienvenue sur leur forum Adrastee!!!
Kassye, qui veut tuer tout le monde quand elle joue au billard? Faudrais ke jvoille ca!!!! tes pas interdite d'acces au triangle au moins? | |
|
| |
Kassye immanquable
| Sujet: Re: Une petite Adra se présente =) Sam 11 Fév - 23:30 | |
| Mdrrrr Letchis !! Jveux nah jsuis pas interdite dacces au triangle ! J'ai pas tuer personne encore hahahha | |
|
| |
Maeyline immanquable
Messages : 274 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 29 Localisation : Dordogne entre l'église et l'Abbaye XD
| Sujet: Re: Une petite Adra se présente =) Lun 13 Fév - 14:41 | |
| Oui je suis de Dordogne, vers périgueux, tu connais? *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite Adra se présente =) | |
| |
|
| |
| Une petite Adra se présente =) | |
|