LYS NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYS NOIR

FORUM DES LYS NOIR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!!

+2
Sainte
Syriusblack
6 participants
AuteurMessage
Syriusblack
tueur d'aibatt
tueur d'aibatt

MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! Empty
MessageSujet: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!!   MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! EmptyMar 17 Jan - 17:59

Bonjour a tous ce post juste pour vous signaler qu il y a bug .. ou pas sur les enchere de maisons de guilde moyennes .

voici le sujet de discution sur le fofo officiel >> http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1304245&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DFLYFF_FR_F005
Revenir en haut Aller en bas
Sainte
Tueur de dragons
Sainte

MessageSujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!!   MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! EmptyMar 17 Jan - 21:45

Ce n'est pas un bug. Il y a un principe d'enchères. Donc une enchère commence à une valeur X, et ensuite augmente en fonction des enchères et surenchères.
La seule erreur est celle de n'avoir pas communiquer le bon plafond maximal d'enchère.
Suffisait de suivre l'actualité US/Coréenne pour le savoir Razz
Kassye
immanquable
immanquable
Kassye

MessageSujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!!   MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! EmptyMer 18 Jan - 5:53

et toi tes au courant sainte de c'est quoi le plafond ? xD
Sainte
Tueur de dragons
Sainte

MessageSujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!!   MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! EmptyMer 18 Jan - 10:54

Aux alentours de 3B1 si j'ai bien lu. Ceci dit, aucune info trouvée sur le site allemand (qui a la même version que nous en théorie, mais avec la fusion de nos serveurs, cela a du changé du coup ^^'.)
Ceci dit, la disparation des maisons de guildes est une hérésie. Alors que tous les joueurs ont investi IRL et/ou ingame pour les financer, les perdre et ne pas pouvoir ensuite les récupérer, malgré le 'cadeau' envoyé par Gpotato aux CdG, c'est un réel abus, même si nous avons tous signé les conditions générales du jeu, ça reste quand même dégueulasse, c'est clairement du foutage de gueule même.
Cette fusion et cette pauvresse de nouveautés montrent que Gpatate ne s’intéresse pas du tout au produit qu'il met à disposition, sinon il aurait déjà menacé les Devs. Tant qu'il empoche, ça perdure.
Il y a toujours des joueurs prêts à payer, même pour un jeu dont la médiocrité et le mépris n'est plus à prouver.

Bref.
Pour tous les tl;dr à venir :
Spoiler:
kleinvampyr
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!!   MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! EmptyMer 18 Jan - 11:57

super image sainte ^^
c est rageant c est sur mais je suis trop content de pouvoir jouer avec la garjzla pour arrêter
mais si tu veux que sa change fait leur une petiton mdr il t entendront peut etre
Sainte
Tueur de dragons
Sainte

MessageSujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!!   MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! EmptyMer 18 Jan - 12:09

kleinvampyr a écrit:
super image sainte ^^
c est rageant c est sur mais je suis trop content de pouvoir jouer avec la garjzla pour arrêter
mais si tu veux que sa change fait leur une petiton mdr il t entendront peut etre

Bien que mon perso existe encore, je ne joue plus à flyff. La redondance, et finalement, le peu de truc à faire HL sans être overstuffé ou dépenser des centaines d'euros pour avoir un stuff acceptable, avec un taux d'xp frisant le ridicule, je me suis lassé ^^
Les pétitions n'ont jamais servi à rien. Et quand on voit que tous ceux qui se plaignent jouent encore et toujours à flyff, pourquoi Gpatate prendrait-il en compte les pétitions ? ^^
Reillonais
Dieu
Dieu
Reillonais

MessageSujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!!   MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! EmptyMer 18 Jan - 13:39

+1 sainte ^^
https://lys-noir.1fr1.net
Sainte
Tueur de dragons
Sainte

MessageSujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!!   MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! EmptyMer 18 Jan - 14:11

Reillonais a écrit:
+1 sainte ^^
Du coup on te revoit quand sur PWI ? lol!
En plus tu évites mes posts dans la section perfect world è_é
Je vais devoir troller pour que tu reviennes ? Surprised
Spoiler:
Reillonais
Dieu
Dieu
Reillonais

MessageSujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!!   MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! EmptyMer 18 Jan - 15:21

Hummm... banissement... jamais de la vie ! xD

j'devais passer ce week-end, désolé de pas etre venu .. ^^ vais essayer de passer bientot !^^
Sainte
Tueur de dragons
Sainte

MessageSujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!!   MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! EmptyJeu 19 Jan - 14:11

MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! Funny-captions-my-planet-needs-me
Kassye
immanquable
immanquable
Kassye

MessageSujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!!   MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! EmptyJeu 19 Jan - 16:14

c pas 3b1 mais environ 12b la limite lol quoi ! ils abuse a mon avis .. T_T
Reillonais
Dieu
Dieu
Reillonais

MessageSujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!!   MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! EmptyJeu 19 Jan - 17:01

on peux pas se permettre de payer autant ..
Kassye
immanquable
immanquable
Kassye

MessageSujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!!   MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! EmptyJeu 19 Jan - 19:36

Nah donc voila ! Moi je dirais : tant pi ^^.... On va pas mourir non plus hein si on l'as pas... !
Sainte
Tueur de dragons
Sainte

MessageSujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!!   MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! EmptyVen 20 Jan - 8:36

Kassye a écrit:
Nah donc voila ! Moi je dirais : tant pi ^^.... On va pas mourir non plus hein si on l'as pas... !
Le probleme c'est tout ce qui a été investi 'avant' et qui au final se retrouve perdu, dont les meubles permas :/
Mais bon, Flyff est une arnaque affaire qui roule donc bon... ^^

Dommage pour la guilde :/
kleinvampyr
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!!   MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! EmptyVen 20 Jan - 12:18

comme toujours se sera les sérieux qui en patirons sa sera toujours ceux qui galère qui vont en ****
Sainte
Tueur de dragons
Sainte

MessageSujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!!   MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! EmptyVen 20 Jan - 15:14

kleinvampyr a écrit:
comme toujours se sera les sérieux qui en patirons sa sera toujours ceux qui galère qui vont en ****
*se retourne le cerveau pour comprendre*
Pâtir est synonyme d'endurer. Donc les sérieux vont en souffrir aussi ?
Ca n'a pas de sens ><
*retourne cogiter*
Lenz
vagabond
vagabond
Lenz

MessageSujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!!   MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! EmptyVen 20 Jan - 19:17

il ny a pas vraiment de plafond pour les enchères. j'ai eu l'info par un membre de Phoenix qui ma dit qu'ils avaient mis 12B pour la maison de guilde
Reillonais
Dieu
Dieu
Reillonais

MessageSujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!!   MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! EmptyVen 20 Jan - 22:37

le plafond est a 99 perins + 2B0999999999 (vu que l'on peux pas avoir 2B1 sur nous) ^^ soit 12B-1penya ^^
Kassye
immanquable
immanquable
Kassye

MessageSujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!!   MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! EmptySam 21 Jan - 5:57

Les Mj l'ont dit sur le fofo offi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!!   MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! Empty

MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!!
Page 1 sur 1