| MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syriusblack tueur d'aibatt
| Sujet: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! Mar 17 Jan - 17:59 | |
| | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
Messages : 742 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : 192.168.1.15
| Sujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! Mar 17 Jan - 21:45 | |
| Ce n'est pas un bug. Il y a un principe d'enchères. Donc une enchère commence à une valeur X, et ensuite augmente en fonction des enchères et surenchères. La seule erreur est celle de n'avoir pas communiquer le bon plafond maximal d'enchère. Suffisait de suivre l'actualité US/Coréenne pour le savoir | |
|
| |
Kassye immanquable
Messages : 425 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : Quebec! =D
| Sujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! Mer 18 Jan - 5:53 | |
| et toi tes au courant sainte de c'est quoi le plafond ? xD | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
| Sujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! Mer 18 Jan - 10:54 | |
| Aux alentours de 3B1 si j'ai bien lu. Ceci dit, aucune info trouvée sur le site allemand (qui a la même version que nous en théorie, mais avec la fusion de nos serveurs, cela a du changé du coup ^^'.) Ceci dit, la disparation des maisons de guildes est une hérésie. Alors que tous les joueurs ont investi IRL et/ou ingame pour les financer, les perdre et ne pas pouvoir ensuite les récupérer, malgré le 'cadeau' envoyé par Gpotato aux CdG, c'est un réel abus, même si nous avons tous signé les conditions générales du jeu, ça reste quand même dégueulasse, c'est clairement du foutage de gueule même. Cette fusion et cette pauvresse de nouveautés montrent que Gpatate ne s’intéresse pas du tout au produit qu'il met à disposition, sinon il aurait déjà menacé les Devs. Tant qu'il empoche, ça perdure. Il y a toujours des joueurs prêts à payer, même pour un jeu dont la médiocrité et le mépris n'est plus à prouver. Bref. Pour tous les tl;dr à venir : - Spoiler:
| |
|
| |
kleinvampyr vagabond
| Sujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! Mer 18 Jan - 11:57 | |
| super image sainte ^^ c est rageant c est sur mais je suis trop content de pouvoir jouer avec la garjzla pour arrêter mais si tu veux que sa change fait leur une petiton mdr il t entendront peut etre | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
| Sujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! Mer 18 Jan - 12:09 | |
| - kleinvampyr a écrit:
- super image sainte ^^
c est rageant c est sur mais je suis trop content de pouvoir jouer avec la garjzla pour arrêter mais si tu veux que sa change fait leur une petiton mdr il t entendront peut etre Bien que mon perso existe encore, je ne joue plus à flyff. La redondance, et finalement, le peu de truc à faire HL sans être overstuffé ou dépenser des centaines d'euros pour avoir un stuff acceptable, avec un taux d'xp frisant le ridicule, je me suis lassé ^^ Les pétitions n'ont jamais servi à rien. Et quand on voit que tous ceux qui se plaignent jouent encore et toujours à flyff, pourquoi Gpatate prendrait-il en compte les pétitions ? ^^ | |
|
| |
Reillonais Dieu
Messages : 810 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 34 Localisation : Dans la Taverne du caribou !
| Sujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! Mer 18 Jan - 13:39 | |
| | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
| Sujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! Mer 18 Jan - 14:11 | |
| - Reillonais a écrit:
- +1 sainte ^^
Du coup on te revoit quand sur PWI ? En plus tu évites mes posts dans la section perfect world è_é Je vais devoir troller pour que tu reviennes ? - Spoiler:
à moins que tu me bannisses du forum xD
| |
|
| |
Reillonais Dieu
Messages : 810 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 34 Localisation : Dans la Taverne du caribou !
| Sujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! Mer 18 Jan - 15:21 | |
| Hummm... banissement... jamais de la vie ! xD
j'devais passer ce week-end, désolé de pas etre venu .. ^^ vais essayer de passer bientot !^^ | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
| Sujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! Jeu 19 Jan - 14:11 | |
| | |
|
| |
Kassye immanquable
Messages : 425 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : Quebec! =D
| Sujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! Jeu 19 Jan - 16:14 | |
| c pas 3b1 mais environ 12b la limite lol quoi ! ils abuse a mon avis .. T_T | |
|
| |
Reillonais Dieu
| Sujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! Jeu 19 Jan - 17:01 | |
| on peux pas se permettre de payer autant .. | |
|
| |
Kassye immanquable
| Sujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! Jeu 19 Jan - 19:36 | |
| Nah donc voila ! Moi je dirais : tant pi ^^.... On va pas mourir non plus hein si on l'as pas... ! | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
| Sujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! Ven 20 Jan - 8:36 | |
| - Kassye a écrit:
- Nah donc voila ! Moi je dirais : tant pi ^^.... On va pas mourir non plus hein si on l'as pas... !
Le probleme c'est tout ce qui a été investi 'avant' et qui au final se retrouve perdu, dont les meubles permas :/ Mais bon, Flyff est une arnaque affaire qui roule donc bon... ^^ Dommage pour la guilde :/ | |
|
| |
kleinvampyr vagabond
| Sujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! Ven 20 Jan - 12:18 | |
| comme toujours se sera les sérieux qui en patirons sa sera toujours ceux qui galère qui vont en **** | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
| Sujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! Ven 20 Jan - 15:14 | |
| - kleinvampyr a écrit:
- comme toujours se sera les sérieux qui en patirons sa sera toujours ceux qui galère qui vont en ****
*se retourne le cerveau pour comprendre* Pâtir est synonyme d'endurer. Donc les sérieux vont en souffrir aussi ? Ca n'a pas de sens >< *retourne cogiter* | |
|
| |
Lenz vagabond
Messages : 77 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 33 Localisation : sur la chaise du bureau ^^
| Sujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! Ven 20 Jan - 19:17 | |
| il ny a pas vraiment de plafond pour les enchères. j'ai eu l'info par un membre de Phoenix qui ma dit qu'ils avaient mis 12B pour la maison de guilde | |
|
| |
Reillonais Dieu
| Sujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! Ven 20 Jan - 22:37 | |
| le plafond est a 99 perins + 2B0999999999 (vu que l'on peux pas avoir 2B1 sur nous) ^^ soit 12B-1penya ^^ | |
|
| |
Kassye immanquable
| Sujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! Sam 21 Jan - 5:57 | |
| Les Mj l'ont dit sur le fofo offi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! | |
| |
|
| |
| MDG MOYENNE AU ENCHERES ATTENTION !!!!!! | |
|