LYS NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYS NOIR

FORUM DES LYS NOIR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é

+10
Zeze
Sakitsuki
Gutss
Lalachan
Goregirl
Kassye
L'Azaa
Reillonais
Sainte
Sheyne
14 participants
AuteurMessage
Sheyne
vagabond
vagabond
Sheyne

Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Empty
MessageSujet: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é   Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é EmptyJeu 22 Sep - 12:12

Bojour'soir à tous et à toutes (comme ça y'a pas de jaloux)

IRL

Je m'appelle Frédéric.
Je suis un chinois pur souche, petit par la taille mais grand par l'intelligence même excessivement grand donc ça fait plein de jaloux, mais que voulez-vous? La vie est injuste. On ne nait pas tous Frédéric Cool Laughing Arrow
J'ai soufflé mes 19 bougies et je suis actuellement en première année de faculté de droit, sans doute futur avocat ou huissier rabbit
Je suis un petit Parisien entre autre je suis beau, sexy et musclé mais ça vous l'aviez déjà compris rien qu'avec mon style d'écriture hors norme Cool
De nature très très très modeste Suspect , je suis également serviable, gentil, mature, ouvert, rigolo, enfin tous ce qui est de qualités affraid lol!

IG

Je suis un tout petit prêtre en mousse dénommé Sheyne lv 116. Actuellement et récemment membre de la guilde Stigma. Basketball
Jouant à flyff depuis près de 3 ans scratch , oui après un an et quelque de jeu j'ai fait une grosse pause de près de 2 ans à cause de mes études mdrrrr
Je ne connais malheureusement pas grand nombre de personne chez vous mis à part Magic avec qui jai fait mes debuts, sisi rappelles toi de ton set vaga XDDD
Sinon hier soir j'ai eu l'occasion de faire (vaguement) connaissance avec certains d'entre vous. Je vous trouve bien sympatoche, les concernés se reconnaîtrons lol! mais je n'en doute pas que tous les membres de votre guilde sont tout aussi sympa les un que les autres, après tout Magic est quelqu'un de magic (ahah ça rime) donc ses connaissances aussi forcément Very Happy

Voili Voilà pour les présentation. J'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance. Bonne continuation à toute la guilde! Je vous aime Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sainte
Tueur de dragons
Sainte

MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é   Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é EmptyJeu 22 Sep - 12:44

Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Lawyer-logic-demotivational-poster-1229085353

Sinon, bienvenu sur le fofo ^^
Reillonais
Dieu
Dieu
Reillonais

MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é   Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é EmptyJeu 22 Sep - 15:15

Sheyne a écrit:

Je ne connais malheureusement pas grand nombre de personne chez vous mis à part Magic avec qui jai fait mes debuts, sisi rappelles toi de ton set vaga XDDD

Je me rapelle tres bien de nos debuts Very Happy
[moment de nostalgie : ON] rapelle toi, magicreillonette pexant au augus avec ses vieilles dretra Surprised Pour te dire que ça date(le bon vieux temp me manque parfois Razz) ! xD [moment de nostalgie : OFF]

Bref en tout cas bienvenue sur le forum Sheynounet ! Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é 4183114952 Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é 2584396706
https://lys-noir.1fr1.net
L'Azaa
tueur d'aibatt
tueur d'aibatt
L'Azaa

MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é   Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é EmptyJeu 22 Sep - 15:28

Hello Shey(je peut t'appeler comme sa hein ?)welcom sur le fofo Wink
Kassye
immanquable
immanquable
Kassye

MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é   Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é EmptyJeu 22 Sep - 16:38

Biennnvenue sur le fofo !! *o*
Goregirl
tueur d'aibatt
tueur d'aibatt
Goregirl

MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é   Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é EmptyJeu 22 Sep - 17:20

Hey Sheyne moi me souviens de toi Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é 4162680880 d'ailleurs c'est grâce à toi que j'ai eu mon set apo <3 (encore merci) et tu avais aussi un de tes rerolls chez les slips mais du jour au lendemain, nous n'avions plus eu de tes nouvelles Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é 2276535676 mais maintenant je comprends pourquoi puisque tu avais arrêté le jeu ^^

Bienvenue sur le forum des Lys noir
Sheyne
vagabond
vagabond
Sheyne

MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é   Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é EmptyJeu 22 Sep - 18:21

Sainte

je ne suis pas sûr de comprendre le sens de ton post mais c'est aps grave merci ^^

Magic

Ah sisi XDDD avec tes dégâts de 30 et tes dcc de 35 non je déconne t'as toujours était un roxor x), je me rappelle de tes pauses cigarette et nos pex jusqu'a 3h du matin. T'étais mon seul duo où je pexais aussi tard ma mère a faillit faire une syncope d'ailleur lol!

L'Azaa

Oui bien sûr tu peux m'appeler Shey, y'a pas de soucis ! Et merci =P

Kassye

Mdrr merci, on a déjà eu vaguement l'occasion de se parler hier =3

Goregirl

Je t'en prie Gg ça m'a fait plaisir d'avoir pu t'aider ! Lol oui j'avais arrété et là je reprend, enfin du mieux que je peux du moins geek

En bref merci pour votre accueil (^__________^)
Lalachan
immanquable
immanquable
Lalachan

MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é   Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é EmptyVen 23 Sep - 7:55

Bienvenue Sheyne ^^ Moi je n'ai encore eu le plaisir de faire ta connaissance donc c'est un plaisir de te voir ici Smile enchanté!
Sheyne
vagabond
vagabond
Sheyne

MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é   Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é EmptyVen 23 Sep - 9:32

Tout le plaisir est pour moi Lalachan Wink
Sainte
Tueur de dragons
Sainte

MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é   Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é EmptyVen 23 Sep - 12:54

Pour reprendre ton titre : vous ne connaissez pas l'humour ? honte à vous ! è_é

Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Captainobvious
Bref, en fait, la phrase signifie : "le fait que vous soyez coupable ne signifie pas que vous l'êtes. "
Par exemple même s'il a tué sa femme, il peut bénéficier d'un non lieu ou être non-coupable. Puisque le Droit ne rejoint pas toujours les faits...

D'où la phrase : "logique d'avocat, après quelques verres, elle a un sens".

Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é 2584396706
[/CO]
Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Cd92ff1fab9737f1df27122a1b56dde1ecce348a
Gutss
Tueur de dragons
Gutss

MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é   Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é EmptyVen 23 Sep - 15:54

coucou sheyne!!!!!!!!!!!!!!
bienvenu sur le fofo ^^
je me souvient de toi, le bavard qui parle pas xd Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é 3549118947
Sakitsuki
tueur d'aibatt
tueur d'aibatt
Sakitsuki

MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é   Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é EmptyVen 23 Sep - 19:33

Bienvenu sur le fofo Smile
Sheyne
vagabond
vagabond
Sheyne

MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é   Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é EmptySam 24 Sep - 9:21

Sainte

Merci pour la précision... Que veux tu dire par là? que je suis un fou qui dit n'importe quoi? è_____é
lol!

Gutss

Ah bah merci Magic tu m'a fait une réputation de bavard Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é 1885568098 . Gutss n'écoute pas tous ce que dit Magic, il a tendance a dire n'importe quoi quand il boit un verre de trop Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é 518213722 Lol

Sakitsuki

Ravi de faire ta connaissance ^______^

Merci de nouvau pour l'accueil à bras ouvert x) Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é 2202043473
Gutss
Tueur de dragons
Gutss

MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é   Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é EmptySam 24 Sep - 9:52

*o* tu va me dire que reillo bois autre chose que du vittel menthe Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é 2826313195
honteux XD
Reillonais
Dieu
Dieu
Reillonais

MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é   Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é EmptySam 24 Sep - 10:33

c'est quoi ces insinuations ? T_T
Zeze
immanquable
immanquable
Zeze

MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é   Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é EmptyDim 25 Sep - 10:50

Hello et Bienvenue a toi Sheyne cheers
Sheyne
vagabond
vagabond
Sheyne

MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é   Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é EmptyDim 25 Sep - 11:08

Gutss

Non Reillon boit toujours du vittel menthe mais sauf que maitenant il en fait un cocktail en le mélangeant avec du vodka et de la bière affraid

Reillonais

Ne fais pas l'innocent Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é 1885568098 . Toi même tu sais ce qu'il y a en dessous de ton lit. Non je ne parles pas seulement de tes magasines p*rno mais des tonneaux de bières Twisted Evil

Zeze

Hello Zeze, merci ! =P
Titelouve
tueur d'aibatt
tueur d'aibatt
Titelouve

MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é   Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é EmptyLun 9 Jan - 13:39

*mode râleuse on*

Shocked Et ben et moi alors ????? Magic.. Magic... ya pas que lui nameho !!

Crying or Very sad Crying or Very sad Sheyne, tu m'as brisé le coeur..... As tu déjà oublié Titelouve (enfin toi, tu m'as principalement connu sous Ladyfire) ?

Spoiler:

Oh rage, Oh désespoir !! Que la vie est injuste et cruelle !!

Spoiler:

*mode râleuse off*

Je suis contente de te revoir spèce de drageur ^^

Reillonais
Dieu
Dieu
Reillonais

MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é   Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é EmptyLun 9 Jan - 13:49

ah vii c vrai ! Il viendait FS hors groupe a l'epoque alors qu'il aurait pu pex ! xD
Maeyline
immanquable
immanquable
Maeyline

MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é   Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é EmptyLun 9 Jan - 16:53

*viens de relire ta présentation* ... Sa vas les chevilles? x)... Un prêtre en mousse? je dirait même plus en bulle de savon !! :p
Spoiler:
Grimmie
immanquable
immanquable
Grimmie

MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é   Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é EmptyLun 9 Jan - 18:20

Du papier mâché oui !
Sheyne
vagabond
vagabond
Sheyne

MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é   Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é EmptyLun 9 Jan - 19:32

Titelouve a écrit:
*mode râleuse on*

Shocked Et ben et moi alors ????? Magic.. Magic... ya pas que lui nameho !!

Crying or Very sad Crying or Very sad Sheyne, tu m'as brisé le coeur..... As tu déjà oublié Titelouve (enfin toi, tu m'as principalement connu sous Ladyfire) ?

Spoiler:

Oh rage, Oh désespoir !! Que la vie est injuste et cruelle !!

Spoiler:

*mode râleuse off*

Je suis contente de te revoir spèce de drageur ^^

Lol si si tkt je me rappelle de tes deux persos Titelouve (assa) et de Ladyfire (soso)
Comment aurais-je pu t'oublier ? :O Toi et moi nous étions les deux doigts de la mains /ridicule
Azy là, reprend le jeu, pourquoi t'as stop ? o_O
kleinvampyr
vagabond
vagabond

MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é   Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é EmptyLun 9 Jan - 21:08

bienvenue sheyne
Sheyne
vagabond
vagabond
Sheyne

MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é   Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é EmptyMar 10 Jan - 21:43

Maeyline a écrit:
*viens de relire ta présentation* ... Sa vas les chevilles? x)... Un prêtre en mousse? je dirait même plus en bulle de savon !! :p
Spoiler:

Oui ca va très bien les chevilles, comme toujours je suis parfait cheers
En bulle de savon ? alors en bulles de savon "Le Petit Marseilais" . Et oui de la marque 8D

kleinvampyr a écrit:
bienvenue sheyne

Merci =O
Titelouve
tueur d'aibatt
tueur d'aibatt
Titelouve

MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é   Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é EmptyMer 11 Jan - 10:36

Citation :
Azy là, reprend le jeu, pourquoi t'as stop ? o_O

Il n'y a pas 5 doigts sur une main ?? O_o Nous avons bien rigolé en tout cas ^^
J'ai arrêté parce que j'ai eu un grooooooos raz le bol de pex, pex et pex sur les mêmes mobs... overdose de mamouths et tortues, et méga overdose du cash shop XD
Bisous spèce de fou
Maeyline
immanquable
immanquable
Maeyline

MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é   Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é EmptyMer 11 Jan - 16:32

Sheyne a écrit:
Oui ca va très bien les chevilles, comme toujours je suis parfait cheers
En bulle de savon ? alors en bulles de savon "Le Petit Marseilais" . Et oui de la marque 8D
Oui mais 'Le petit marseillais fleur d'oranger' C'est celui qui sent le meilleur *w* en plus il irai plutôt bien avec ton coter féminin Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é   Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Empty

Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é
Page 1 sur 1