| Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é | |
|
+10Zeze Sakitsuki Gutss Lalachan Goregirl Kassye L'Azaa Reillonais Sainte Sheyne 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sheyne vagabond
Messages : 88 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Jeu 22 Sep - 12:12 | |
| Bojour'soir à tous et à toutes (comme ça y'a pas de jaloux) IRLJe m'appelle Frédéric. Je suis un chinois pur souche, petit par la taille mais grand par l'intelligence même excessivement grand donc ça fait plein de jaloux, mais que voulez-vous? La vie est injuste. On ne nait pas tous Frédéric J'ai soufflé mes 19 bougies et je suis actuellement en première année de faculté de droit, sans doute futur avocat ou huissier Je suis un petit Parisien entre autre je suis beau, sexy et musclé mais ça vous l'aviez déjà compris rien qu'avec mon style d'écriture hors norme De nature très très très modeste , je suis également serviable, gentil, mature, ouvert, rigolo, enfin tous ce qui est de qualités IGJe suis un tout petit prêtre en mousse dénommé Sheyne lv 116. Actuellement et récemment membre de la guilde Stigma. Jouant à flyff depuis près de 3 ans , oui après un an et quelque de jeu j'ai fait une grosse pause de près de 2 ans à cause de mes études mdrrrr Je ne connais malheureusement pas grand nombre de personne chez vous mis à part Magic avec qui jai fait mes debuts, sisi rappelles toi de ton set vaga XDDD Sinon hier soir j'ai eu l'occasion de faire (vaguement) connaissance avec certains d'entre vous. Je vous trouve bien sympatoche, les concernés se reconnaîtrons mais je n'en doute pas que tous les membres de votre guilde sont tout aussi sympa les un que les autres, après tout Magic est quelqu'un de magic (ahah ça rime) donc ses connaissances aussi forcément Voili Voilà pour les présentation. J'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance. Bonne continuation à toute la guilde! Je vous aime | |
|
| |