| Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é | |
|
+10Zeze Sakitsuki Gutss Lalachan Goregirl Kassye L'Azaa Reillonais Sainte Sheyne 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sheyne vagabond
Messages : 88 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Jeu 22 Sep - 12:12 | |
| Bojour'soir à tous et à toutes (comme ça y'a pas de jaloux) IRLJe m'appelle Frédéric. Je suis un chinois pur souche, petit par la taille mais grand par l'intelligence même excessivement grand donc ça fait plein de jaloux, mais que voulez-vous? La vie est injuste. On ne nait pas tous Frédéric J'ai soufflé mes 19 bougies et je suis actuellement en première année de faculté de droit, sans doute futur avocat ou huissier Je suis un petit Parisien entre autre je suis beau, sexy et musclé mais ça vous l'aviez déjà compris rien qu'avec mon style d'écriture hors norme De nature très très très modeste , je suis également serviable, gentil, mature, ouvert, rigolo, enfin tous ce qui est de qualités IGJe suis un tout petit prêtre en mousse dénommé Sheyne lv 116. Actuellement et récemment membre de la guilde Stigma. Jouant à flyff depuis près de 3 ans , oui après un an et quelque de jeu j'ai fait une grosse pause de près de 2 ans à cause de mes études mdrrrr Je ne connais malheureusement pas grand nombre de personne chez vous mis à part Magic avec qui jai fait mes debuts, sisi rappelles toi de ton set vaga XDDD Sinon hier soir j'ai eu l'occasion de faire (vaguement) connaissance avec certains d'entre vous. Je vous trouve bien sympatoche, les concernés se reconnaîtrons mais je n'en doute pas que tous les membres de votre guilde sont tout aussi sympa les un que les autres, après tout Magic est quelqu'un de magic (ahah ça rime) donc ses connaissances aussi forcément Voili Voilà pour les présentation. J'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance. Bonne continuation à toute la guilde! Je vous aime | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
Messages : 742 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : 192.168.1.15
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Jeu 22 Sep - 12:44 | |
| Sinon, bienvenu sur le fofo ^^ | |
|
| |
Reillonais Dieu
Messages : 810 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 34 Localisation : Dans la Taverne du caribou !
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Jeu 22 Sep - 15:15 | |
| - Sheyne a écrit:
Je ne connais malheureusement pas grand nombre de personne chez vous mis à part Magic avec qui jai fait mes debuts, sisi rappelles toi de ton set vaga XDDD Je me rapelle tres bien de nos debuts [moment de nostalgie : ON] rapelle toi, magicreillonette pexant au augus avec ses vieilles dretra Pour te dire que ça date(le bon vieux temp me manque parfois ) ! xD [moment de nostalgie : OFF] Bref en tout cas bienvenue sur le forum Sheynounet ! | |
|
| |
L'Azaa tueur d'aibatt
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Jeu 22 Sep - 15:28 | |
| Hello Shey(je peut t'appeler comme sa hein ?)welcom sur le fofo | |
|
| |
Kassye immanquable
Messages : 425 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : Quebec! =D
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Jeu 22 Sep - 16:38 | |
| Biennnvenue sur le fofo !! *o* | |
|
| |
Goregirl tueur d'aibatt
Messages : 143 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 103 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Jeu 22 Sep - 17:20 | |
| Hey Sheyne moi me souviens de toi d'ailleurs c'est grâce à toi que j'ai eu mon set apo <3 (encore merci) et tu avais aussi un de tes rerolls chez les slips mais du jour au lendemain, nous n'avions plus eu de tes nouvelles mais maintenant je comprends pourquoi puisque tu avais arrêté le jeu ^^ Bienvenue sur le forum des Lys noir | |
|
| |
Sheyne vagabond
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Jeu 22 Sep - 18:21 | |
| Sainte je ne suis pas sûr de comprendre le sens de ton post mais c'est aps grave merci ^^ Magic Ah sisi XDDD avec tes dégâts de 30 et tes dcc de 35 non je déconne t'as toujours était un roxor x), je me rappelle de tes pauses cigarette et nos pex jusqu'a 3h du matin. T'étais mon seul duo où je pexais aussi tard ma mère a faillit faire une syncope d'ailleur L'AzaaOui bien sûr tu peux m'appeler Shey, y'a pas de soucis ! Et merci =P KassyeMdrr merci, on a déjà eu vaguement l'occasion de se parler hier =3 Goregirl Je t'en prie Gg ça m'a fait plaisir d'avoir pu t'aider ! Lol oui j'avais arrété et là je reprend, enfin du mieux que je peux du moins En bref merci pour votre accueil (^__________^) | |
|
| |
Lalachan immanquable
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Ven 23 Sep - 7:55 | |
| Bienvenue Sheyne ^^ Moi je n'ai encore eu le plaisir de faire ta connaissance donc c'est un plaisir de te voir ici enchanté! | |
|
| |
Sheyne vagabond
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Ven 23 Sep - 9:32 | |
| Tout le plaisir est pour moi Lalachan | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
Messages : 742 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : 192.168.1.15
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Ven 23 Sep - 12:54 | |
| Pour reprendre ton titre : vous ne connaissez pas l'humour ? honte à vous ! è_é Bref, en fait, la phrase signifie : "le fait que vous soyez coupable ne signifie pas que vous l'êtes. " Par exemple même s'il a tué sa femme, il peut bénéficier d'un non lieu ou être non-coupable. Puisque le Droit ne rejoint pas toujours les faits... D'où la phrase : "logique d'avocat, après quelques verres, elle a un sens". [/CO] | |
|
| |
Gutss Tueur de dragons
Messages : 528 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 41 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Ven 23 Sep - 15:54 | |
| coucou sheyne!!!!!!!!!!!!!! bienvenu sur le fofo ^^ je me souvient de toi, le bavard qui parle pas xd | |
|
| |
Sakitsuki tueur d'aibatt
Messages : 221 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Ven 23 Sep - 19:33 | |
| Bienvenu sur le fofo | |
|
| |
Sheyne vagabond
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Sam 24 Sep - 9:21 | |
| Sainte Merci pour la précision... Que veux tu dire par là? que je suis un fou qui dit n'importe quoi? è_____é GutssAh bah merci Magic tu m'a fait une réputation de bavard . Gutss n'écoute pas tous ce que dit Magic, il a tendance a dire n'importe quoi quand il boit un verre de trop Lol SakitsukiRavi de faire ta connaissance ^______^ Merci de nouvau pour l'accueil à bras ouvert x) | |
|
| |
Gutss Tueur de dragons
Messages : 528 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 41 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Sam 24 Sep - 9:52 | |
| *o* tu va me dire que reillo bois autre chose que du vittel menthe honteux XD | |
|
| |
Reillonais Dieu
Messages : 810 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 34 Localisation : Dans la Taverne du caribou !
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Sam 24 Sep - 10:33 | |
| c'est quoi ces insinuations ? T_T | |
|
| |
Zeze immanquable
Messages : 260 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 40 Localisation : Pres de mon ordi
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Dim 25 Sep - 10:50 | |
| Hello et Bienvenue a toi Sheyne | |
|
| |
Sheyne vagabond
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Dim 25 Sep - 11:08 | |
| GutssNon Reillon boit toujours du vittel menthe mais sauf que maitenant il en fait un cocktail en le mélangeant avec du vodka et de la bière ReillonaisNe fais pas l'innocent . Toi même tu sais ce qu'il y a en dessous de ton lit. Non je ne parles pas seulement de tes magasines p*rno mais des tonneaux de bières ZezeHello Zeze, merci ! =P | |
|
| |
Titelouve tueur d'aibatt
Messages : 153 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 56 Localisation : BZH
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Lun 9 Jan - 13:39 | |
| *mode râleuse on* Et ben et moi alors ????? Magic.. Magic... ya pas que lui nameho !! Sheyne, tu m'as brisé le coeur..... As tu déjà oublié Titelouve (enfin toi, tu m'as principalement connu sous Ladyfire) ? - Spoiler:
ok ok ==> *je prend la porte* je ne joue plus mais kameme
Oh rage, Oh désespoir !! Que la vie est injuste et cruelle !! - Spoiler:
Tu culpabilises j'espère è_é héhéhéhéhéhéhé
*mode râleuse off* Je suis contente de te revoir spèce de drageur ^^ | |
|
| |
Reillonais Dieu
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Lun 9 Jan - 13:49 | |
| ah vii c vrai ! Il viendait FS hors groupe a l'epoque alors qu'il aurait pu pex ! xD | |
|
| |
Maeyline immanquable
Messages : 274 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 29 Localisation : Dordogne entre l'église et l'Abbaye XD
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Lun 9 Jan - 16:53 | |
| *viens de relire ta présentation* ... Sa vas les chevilles? x)... Un prêtre en mousse? je dirait même plus en bulle de savon !! :p - Spoiler:
*sort*
| |
|
| |
Grimmie immanquable
Messages : 261 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 33 Localisation : Devant le pot de Nutella
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Lun 9 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
Sheyne vagabond
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Lun 9 Jan - 19:32 | |
| - Titelouve a écrit:
- *mode râleuse on*
Et ben et moi alors ????? Magic.. Magic... ya pas que lui nameho !!
Sheyne, tu m'as brisé le coeur..... As tu déjà oublié Titelouve (enfin toi, tu m'as principalement connu sous Ladyfire) ?
- Spoiler:
ok ok ==> *je prend la porte* je ne joue plus mais kameme
Oh rage, Oh désespoir !! Que la vie est injuste et cruelle !!
- Spoiler:
Tu culpabilises j'espère è_é héhéhéhéhéhéhé
*mode râleuse off*
Je suis contente de te revoir spèce de drageur ^^ Lol si si tkt je me rappelle de tes deux persos Titelouve (assa) et de Ladyfire (soso) Comment aurais-je pu t'oublier ? :O Toi et moi nous étions les deux doigts de la mains /ridicule Azy là, reprend le jeu, pourquoi t'as stop ? o_O | |
|
| |
kleinvampyr vagabond
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Lun 9 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
Sheyne vagabond
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Mar 10 Jan - 21:43 | |
| - Maeyline a écrit:
- *viens de relire ta présentation* ... Sa vas les chevilles? x)... Un prêtre en mousse? je dirait même plus en bulle de savon !! :p
- Spoiler:
*sort*
Oui ca va très bien les chevilles, comme toujours je suis parfait En bulle de savon ? alors en bulles de savon "Le Petit Marseilais" . Et oui de la marque 8D - kleinvampyr a écrit:
- bienvenue sheyne
Merci =O | |
|
| |
Titelouve tueur d'aibatt
Messages : 153 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 56 Localisation : BZH
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é Mer 11 Jan - 10:36 | |
| - Citation :
- Azy là, reprend le jeu, pourquoi t'as stop ? o_O
Il n'y a pas 5 doigts sur une main ?? O_o Nous avons bien rigolé en tout cas ^^ J'ai arrêté parce que j'ai eu un grooooooos raz le bol de pex, pex et pex sur les mêmes mobs... overdose de mamouths et tortues, et méga overdose du cash shop XD Bisous spèce de fou | |
|
| |
Maeyline immanquable
Messages : 274 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 29 Localisation : Dordogne entre l'église et l'Abbaye XD
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é | |
| |
|
| |
| Vous ne connaissez pas Sheyne ?! Honte à vous è_é | |
|