| Presnetation de Tanyo | |
|
+8Reillonais Lalachan Dinoco Kassye Goregirl Lyly Sainte Tanyo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tanyo
| Sujet: Presnetation de Tanyo Lun 5 Sep - 13:02 | |
| Salut tout le monde IG : Je suis Tanyo un moine 1vs1 lv 71 et Twox BJ lv 75, mes deux perso sont chez LiberezLesSlips IRL : Dans la vrai vie je suis Pierre, un collegien de 12 ans ^^ J'aime le sport ; ping pong, natation ... Les BD Et FLYFFFF A+ | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
Messages : 742 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : 192.168.1.15
| Sujet: Re: Presnetation de Tanyo Lun 5 Sep - 14:49 | |
| Bienvenu à toi Je ne savais pas que LLS faisaient dans les mineurs edit: ton spoiler etait un poil sans respect pour les slips, je l'ai donc delete, n'oublie pas qu'on vient de la bas, meme si aujourd'hui, nous somme bien differents de ce qu'on etait a la base | |
|
| |
Lyly Tueur de dragons
Messages : 582 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 36 Localisation : Chateau Arnoux
| Sujet: Re: Presnetation de Tanyo Lun 5 Sep - 16:16 | |
| Hello bienvenue a toi | |
|
| |
Goregirl tueur d'aibatt
Messages : 143 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 103 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Presnetation de Tanyo Lun 5 Sep - 16:26 | |
| - Sainte a écrit:
- Bienvenu à toi Je ne savais pas que LLS faisaient dans les mineurs
- Spoiler:
Reillon, je ne regrette définitivement pas de t'avoir suivi ^^ Ce serait plutôt le contraire Kira (oups pardon Sainte), tu es parti en premier et les autres ont suivi ^^ et pour finir, tu ne joues plus à Flyff.... J'ai remarqué aussi que tu as toujours ses remarques qui sont très vexantes... à notre encontre Sur Flyff, de toute manière y a tous les âges mais y a quand même la blinde de mineurs PS : si jamais je ne suis pas la bienvenue par ici (vu que je suis la GM des Libérez les Slips), dis le moi Kira tout simplement et je demanderai à Reillon de supprimer mon compte. | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
| Sujet: Re: Presnetation de Tanyo Lun 5 Sep - 16:37 | |
| Nous sommes tous partis en même temps ^^ Et je ne suis pas le seul à avoir arrêté de jouer ^^ | |
|
| |
Goregirl tueur d'aibatt
Messages : 143 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 103 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Presnetation de Tanyo Lun 5 Sep - 16:40 | |
| Oui je sais que tu n'es pas le seul à avoir arrêté mais je ne sais pas, j'ai l'impression que je te dérange... et ma guilde avec ! | |
|
| |
Kassye immanquable
Messages : 425 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : Quebec! =D
| Sujet: Re: Presnetation de Tanyo Lun 5 Sep - 20:33 | |
| Bienvenue Sur Le forum Tanyo !! :3
GG, moi je te dis que tu est la bienvenue ici...!
Et Kira, je trouve que c'est un peu impoli ce que tas dit..
| |
|
| |
Dinoco tueur d'aibatt
Messages : 206 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Presnetation de Tanyo Lun 5 Sep - 20:47 | |
| Je crois que Kira c'est levé du pied gauche ce matin
Coucou GG et Bienvenue Tanyo | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
| |
| |
Sainte Tueur de dragons
| Sujet: Re: Presnetation de Tanyo Mar 6 Sep - 8:13 | |
| - Dinoco a écrit:
- Je crois que Kira s'est levé du pied gauche ce matin
Allez allez, pour faire la paix je te donne deux liens sympas rien que pour toi ! [edit] tu as du les voir en passant ce matin [/edit] - Spoiler:
| |
|
| |
Dinoco tueur d'aibatt
Messages : 206 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Presnetation de Tanyo Mar 6 Sep - 8:56 | |
| Vilain tu les as enlevées Nan j'ai même pas pu les ouvrir mon boss était dans le bureau :-(
| |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
| Sujet: Re: Presnetation de Tanyo Mar 6 Sep - 8:57 | |
| Jte fais suivre via MP | |
|
| |
Lalachan immanquable
| Sujet: Re: Presnetation de Tanyo Mar 6 Sep - 10:22 | |
| Bienvenue Tanyo! Merci de t'être présenté chez nous c'est sympa ^^ en plus tu es un joueur de tennis de table j'en ai fait moi même pas mal d'années tu es classé ? edit: l'emploi du mot ''surtout'' me gene(donc delete de ta phrase^^), que tu es un different avec kira,ok, MAIS il EST un lysnoir ! que tu ne veuille pas le voir okai, mais stop les remarque affligeante que tu lui fait (c pas la premiere). ce jeu de celui qui fait le plus de critique vous menera a rien ^^Nous tu ne nous dérange pas! un bisous de réconfort ^^ | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
| Sujet: Re: Presnetation de Tanyo Mar 6 Sep - 11:48 | |
| - Lalachan a écrit:
- Bienvenue Tanyo!
ps: GG le prend pas pour toi ou ta guilde surtout pour une personne qui ne joue plus
Ben dis donc, ça fait plaisir d'avoir été guildé avec toi ^^ 'une personne' Bref, lol quoi ^^ Posterai plus ^^ edit: je pense que t'a compris pourquoi j'ai delete cette phrase^^Bon jeu à tous =) Reillon, si possible de supprimer mon compte, je n'ai plus rien à faire sur ce forum | |
|
| |
Reillonais Dieu
Messages : 810 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 34 Localisation : Dans la Taverne du caribou !
| Sujet: Re: Presnetation de Tanyo Mar 6 Sep - 15:15 | |
| Non, je refuse de supprimer ton compte^^ je t'expliquerai pourquoi j'veux pas! bref, lol quoi comme tu dit ^^
Ceci dit en passant, je vais editer plusieur post que j'ai pas apprecié de par et d'autre sur ce sujet ^^
| |
|
| |
Gutss Tueur de dragons
Messages : 528 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 41 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Presnetation de Tanyo Mar 6 Sep - 16:30 | |
| O_o qui ce qui ce passe? Bon bref OSEF ^^ Bienvenu à toi Tanyo et tu es toujours la bienvenue GG ^^
| |
|
| |
Zeze immanquable
Messages : 260 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 40 Localisation : Pres de mon ordi
| Sujet: Re: Presnetation de Tanyo Mar 6 Sep - 17:20 | |
| Bienvenue a toi ! Et moi j apprécie jouer avec toi mon pti Tanyo Sur une présentation autans d encre qui coule ( façon de parler ) .... | |
|
| |
Jojo tueur d'aibatt
| Sujet: Re: Presnetation de Tanyo Mar 6 Sep - 19:42 | |
| - Gutss a écrit:
- O_o qui ce qui ce passe?
Bon bref OSEF ^^ Bienvenu à toi Tanyo et tu es toujours la bienvenue GG ^^
+1 | |
|
| |
Sakitsuki tueur d'aibatt
Messages : 221 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Presnetation de Tanyo Mar 6 Sep - 20:57 | |
| SAIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNTEEEEEEEEEE You stay herreeeee ! Sinon j'fais la vilaine sur PWI mouhahaha ! | |
|
| |
Tanyo
| Sujet: Re: Presnetation de Tanyo Mer 7 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
Lalachan immanquable
| Sujet: Re: Presnetation de Tanyo Ven 9 Sep - 15:57 | |
| UNE pongiste Fellicitation alors ^^ | |
|
| |