LYS NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYS NOIR

FORUM DES LYS NOIR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pour Moi C'est Une Grange Ocations a Ne Pas Rater ( présentation ) { C'est " Thedanger " }

5 participants
AuteurMessage
Achref

Pour Moi C'est Une Grange Ocations a Ne Pas Rater  ( présentation )      { C'est  " Thedanger "  } Empty
MessageSujet: Pour Moi C'est Une Grange Ocations a Ne Pas Rater ( présentation ) { C'est " Thedanger " }   Pour Moi C'est Une Grange Ocations a Ne Pas Rater  ( présentation )      { C'est  " Thedanger "  } EmptyMer 31 Aoû - 6:03

* Bon Jour , je Suis Un Tunisie Vie En Tunisie , Un garcon a l'age de 15 ans ( esprit .. ) et je vous promé que je deviendrai responsable et Bien engajé Et je Jouais Flyff depuis 3ans , j'ai Deux ( 2 ) Persos ( " Thedanger " Un moine 1vs1 / et " Achous " Un moine Assaleur nv 80 ) et jespére qUE Acceptez Thedanger dans Votre guilde , je suis trés fiers de vous et jespere que je participé avec Vous et jaime Votre beaucoup lambiance et je trouvais tous ceux qui sont dans ce guilde Un seule Main Forte plein de passion et damoureuse,et disez pas que je suis petit ( car j'ai 15 ans ) et c'est le début et on ferras tous ensemle une Bonne Relatioon <3 { Lys-Noir} <3 ....... ( Merci de Votre Patience )

>>>>>> Thedanger <<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Gutss
Tueur de dragons
Gutss

Pour Moi C'est Une Grange Ocations a Ne Pas Rater  ( présentation )      { C'est  " Thedanger "  } Empty
MessageSujet: Re: Pour Moi C'est Une Grange Ocations a Ne Pas Rater ( présentation ) { C'est " Thedanger " }   Pour Moi C'est Une Grange Ocations a Ne Pas Rater  ( présentation )      { C'est  " Thedanger "  } EmptyMer 31 Aoû - 17:17

ouf. bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candidature. Dur a te comprendre XD)
Achref

MessageSujet: Re: Pour Moi C'est Une Grange Ocations a Ne Pas Rater ( présentation ) { C'est " Thedanger " }   Pour Moi C'est Une Grange Ocations a Ne Pas Rater  ( présentation )      { C'est  " Thedanger "  } EmptyMer 31 Aoû - 22:31

hh X) Désolé parce que Je Suis Pas Francais !! et désormais je vais parler plus facile Wink
Lyly
Tueur de dragons
Lyly

MessageSujet: Re: Pour Moi C'est Une Grange Ocations a Ne Pas Rater ( présentation ) { C'est " Thedanger " }   Pour Moi C'est Une Grange Ocations a Ne Pas Rater  ( présentation )      { C'est  " Thedanger "  } EmptyJeu 1 Sep - 23:30

hhhhh en tout cas bon courage a toi et bienvenue sur le fofo ^^
Achref

MessageSujet: Re: Pour Moi C'est Une Grange Ocations a Ne Pas Rater ( présentation ) { C'est " Thedanger " }   Pour Moi C'est Une Grange Ocations a Ne Pas Rater  ( présentation )      { C'est  " Thedanger "  } EmptyVen 2 Sep - 1:20

Merci beuacoup !! Et jéspere que je me suis Accepté <3
Sainte
Tueur de dragons
Sainte

MessageSujet: Re: Pour Moi C'est Une Grange Ocations a Ne Pas Rater ( présentation ) { C'est " Thedanger " }   Pour Moi C'est Une Grange Ocations a Ne Pas Rater  ( présentation )      { C'est  " Thedanger "  } EmptyVen 2 Sep - 7:33

si tu t'es accepté c'est l'essentiel Pour Moi C'est Une Grange Ocations a Ne Pas Rater  ( présentation )      { C'est  " Thedanger "  } 2584396706 lol!
Gutss
Tueur de dragons
Gutss

MessageSujet: Re: Pour Moi C'est Une Grange Ocations a Ne Pas Rater ( présentation ) { C'est " Thedanger " }   Pour Moi C'est Une Grange Ocations a Ne Pas Rater  ( présentation )      { C'est  " Thedanger "  } EmptyVen 2 Sep - 16:16

Ptdr Pour Moi C'est Une Grange Ocations a Ne Pas Rater  ( présentation )      { C'est  " Thedanger "  } 529336595
Achref

MessageSujet: Re: Pour Moi C'est Une Grange Ocations a Ne Pas Rater ( présentation ) { C'est " Thedanger " }   Pour Moi C'est Une Grange Ocations a Ne Pas Rater  ( présentation )      { C'est  " Thedanger "  } EmptyVen 2 Sep - 16:31

oui oui ! X)
Zeze
immanquable
immanquable
Zeze

MessageSujet: Re: Pour Moi C'est Une Grange Ocations a Ne Pas Rater ( présentation ) { C'est " Thedanger " }   Pour Moi C'est Une Grange Ocations a Ne Pas Rater  ( présentation )      { C'est  " Thedanger "  } EmptyLun 5 Sep - 7:28

Bienvenue a toi sur le fofo =°)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Moi C'est Une Grange Ocations a Ne Pas Rater ( présentation ) { C'est " Thedanger " }   Pour Moi C'est Une Grange Ocations a Ne Pas Rater  ( présentation )      { C'est  " Thedanger "  } Empty

Pour Moi C'est Une Grange Ocations a Ne Pas Rater ( présentation ) { C'est " Thedanger " }
Page 1 sur 1