| Letchis, le reunionnais pommé ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Letchis
Messages : 11 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 35 Localisation : Thetford in the Mine
| Sujet: Letchis, le reunionnais pommé ^^ Ven 12 Aoû - 21:23 | |
| Hellow tout le monde!!
Ben voilà je prends le temps de venir me présenter chez vous!! Moi c'est Kevin, 22ans, né à Reims puis déporté sur l'ile de la Reunion et recemment expatrié au Quebec, (hein Kassye!!) dans la charmante petite ville de Thetford!!! Animateur Sportif professionnel, futur Educ' Spé (enfin j'espere) mais le chemin sera long et parsemmé d'embuche!!!
IG, j'ai principalment 4 persos: Ilyria, sorciere lv 94 Uematsu, pretre lv 75 Letchis, ranger lv76 Kalimhero, moine (je ne sais plus son lv)
Voilà, si aujourd'hui je suis là ben c'est avant tout pour me présenter car même si je ne connais pas beaucoup de gens de votre guilde, ben j'en connais quand même quelques uns et ils sont bien sympa. Voilou bon jeu a tous!!!
Ah oui ps: Vous ne me croiserez plus sur le jeu avant un bon moment, mon cegep est equipé d'un reseau wifi, mais malheureusement un filtre m'empeche d'acceder au site officiel de Flyff et donc de me connecter au serveur de jeu!!!
| |
|
| |
Kassye immanquable
Messages : 425 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : Quebec! =D
| Sujet: Re: Letchis, le reunionnais pommé ^^ Sam 13 Aoû - 1:36 | |
| Bienvenue sur le fofo Letchis !! Et tu peux pas te connecté du cegep ??! C ben nul sa Taura dekoi devenir fou la ^^ Et bonne chance pour la technique ^^ Tu vas y arrivé | |
|
| |
Gutss Tueur de dragons
Messages : 528 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 41 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Letchis, le reunionnais pommé ^^ Sam 13 Aoû - 11:13 | |
| Slt a toi et bien venu sur le fofo | |
|
| |
Letchis
Messages : 11 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 35 Localisation : Thetford in the Mine
| Sujet: Re: Letchis, le reunionnais pommé ^^ Sam 13 Aoû - 12:33 | |
| Merciii!!! Non le wifi du cegep filtre certains sites...flyff ne marche pas... Mais ce n'est qu'une question de temps moi jtiendrai pas une annee de cours sans flyff Je vois une amie dans la journee qui cherche à transferer son bail de location, avec un pote on va ptet directement quitter les residences du cegep pour avoir une tite maison. Et sinon Kassye t'en est ou dans ta quete du passage H? Parce que du coup ma presence risque d'etre vachement compromise, j'espere voir plein de joli screen quand même!!!! | |
|
| |
Kassye immanquable
Messages : 425 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : Quebec! =D
| Sujet: Re: Letchis, le reunionnais pommé ^^ Sam 13 Aoû - 13:07 | |
| Ah ouaiii c rapide ton truc pour la maison !!! c cool Et puis pour le moment j'suis lvl 116 sa a pas beaucoup changé, recommencer a avoir la flemme de pex depuis la fin de l'event xp et puis la nouvelle maj..mais bon sa devrais etre pour bientot quand meme lol ! Et puis c promis jte montrerai tout plein de screen | |
|
| |
Letchis
| Sujet: Re: Letchis, le reunionnais pommé ^^ Sam 13 Aoû - 13:29 | |
| Ouai apparament ca serait pas trop loin du cegep près de l'ecole du Tournesol!! Ca devrait le faire ^^ Oui c'est très rapide pour quitter la residence du cegep fo prevenir 2 semaines a l'avance ^^ et comme je visite l'apparte cet aprem ben ptet que des lundi je signal que je vais partir ^^
Enfin jte tiendrai au courant, la jvai aller faire un tour voir à kel mc Do jvai manger xD
| |
|
| |
Lyly Tueur de dragons
Messages : 582 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 36 Localisation : Chateau Arnoux
| Sujet: Re: Letchis, le reunionnais pommé ^^ Sam 13 Aoû - 14:45 | |
| Bienvenue a toi sur le fofo et courage pour toi devenir E.S en effet trés complexe ! | |
|
| |
Sakitsuki tueur d'aibatt
Messages : 221 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Letchis, le reunionnais pommé ^^ Sam 13 Aoû - 16:14 | |
| Bienvenu Letchis *o* Contente que tu sois sur le fofo Comment vas tu? J'espère que tu arriveras à revenir sur le jeu :3 Grossss bisouuusss :p | |
|
| |
Letchis
| Sujet: Re: Letchis, le reunionnais pommé ^^ Lun 15 Aoû - 19:56 | |
| merciiii, oui ca va très bien Saki merci!!! Ben pour le jeu, ca devrai etre bientot le faire jai trouver un apart donc jvai prendre une connexion directement!!!
Jvou tiens au jus a pluche!!!
Au fait Kassye? le Cactus c'est bien?
| |
|
| |
Kassye immanquable
| Sujet: Re: Letchis, le reunionnais pommé ^^ Lun 15 Aoû - 20:17 | |
| Ouai sa va... Mais le balmoral c mieux ( a mon avis ) ^^ | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
Messages : 742 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : 192.168.1.15
| Sujet: Re: Letchis, le reunionnais pommé ^^ Mar 16 Aoû - 11:14 | |
| Si tu cherches un peu sur le net, tu peux trouver des 'moyens' de contourner ces fameux filtres. Je ne peux pas te mettre de lien, cela étant interdit par la politique des forums Sinon, bienvenu sur le fofo des LysNoir ^^ | |
|
| |
Letchis
| Sujet: Re: Letchis, le reunionnais pommé ^^ Mer 17 Aoû - 14:07 | |
| Merci Darklordkira ^^ je vais chercher^^ mais aprè jsui plu a quelques jours près ^^ je demenage aujourd'hui donc la ligne internet va vite arrivée par derriere ^^
Et merci Kassye du conseil, ca tombe bien j'ai fais la connaissance du fille qui bosse au Bal' donc jeudi debut de soirée au Cactus (conso a partir de 25 cents) et on fini au bal' ^^
Bon jeu tout le monde!!
| |
|
| |
Kassye immanquable
| Sujet: Re: Letchis, le reunionnais pommé ^^ Mer 17 Aoû - 15:06 | |
| Ouahh c cool sa !! En plus c le festival cette semaine dhabitude Le bal est méga rempli ce week end *o* Go vite vite tu dois etre la quand jpasserai H | |
|
| |
Zeze immanquable
Messages : 260 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 40 Localisation : Pres de mon ordi
| Sujet: Re: Letchis, le reunionnais pommé ^^ Jeu 18 Aoû - 8:05 | |
| Hello bienvenu a toi et sur sur le fofo ! | |
|
| |
Letchis
| Sujet: Re: Letchis, le reunionnais pommé ^^ Ven 19 Aoû - 0:53 | |
| Merci Zeze!!!
J'espere que ce soir aussi le Bal serq rempli n_n!!!! Pour ton passage H previens moi un jour en avance ici mm sur le fofo, jirai skwatter le net chez des amis!!!! | |
|
| |
Kassye immanquable
| Sujet: Re: Letchis, le reunionnais pommé ^^ Ven 19 Aoû - 4:13 | |
| Ouki tkt pas jvai te prévenir | |
|
| |
Letchis
| Sujet: Re: Letchis, le reunionnais pommé ^^ Ven 19 Aoû - 18:41 | |
| Bo tu avais raison le balmoral c'est sympa^^ certes c'est très differents des boites de la Reunion! Et puis c,est vraiment pas cher, quand je pense que nous l'entree était a 19$ ^^ | |
|
| |
Kassye immanquable
| Sujet: Re: Letchis, le reunionnais pommé ^^ Ven 19 Aoû - 18:44 | |
| OMG 19 $ pour rentré en boite abusé et oui c sympa surtout le vendredi dailleurs | |
|
| |
Kassye immanquable
| Sujet: Re: Letchis, le reunionnais pommé ^^ Mar 23 Aoû - 19:14 | |
| Letchis Mon passage, ainsi que le passage de d'autres membres des Lysnoir sera vendredi ^^ on sest pas encore lheure mais bon Jte redirai quand jen saurai plus | |
|
| |
Letchis
| Sujet: Re: Letchis, le reunionnais pommé ^^ Mar 23 Aoû - 20:11 | |
| ca roule!! de toute facon jpense ke vous allez prevoir ca pour dans la soirée, histoire kil y ai un max de monde ^^ aprè on fete ca au Bal' et on se prends une grosse brosse ^^ xD | |
|
| |
Kassye immanquable
| Sujet: Re: Letchis, le reunionnais pommé ^^ Mer 24 Aoû - 0:21 | |
| Mdrrr XD Feter sa au bal haha | |
|
| |
Gutss Tueur de dragons
Messages : 528 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 41 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Letchis, le reunionnais pommé ^^ Mer 24 Aoû - 15:51 | |
| au bal, au bal masqué oéoé, elle danse elle danse elle danse au bal masqué, elle ne veut passsssssssssssssssss s'arreter oéoé de danser danser danser danser danserr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dedicasse chanson créole j'adore *o*) | |
|
| |
Letchis
| Sujet: Re: Letchis, le reunionnais pommé ^^ Jeu 25 Aoû - 15:06 | |
| C'est vrai qu'elle est sympa cette chanson ^^
C'té une boutade Kassye!! pkoi tu mets un momoticone "mad"
Et pour l'heure de passage reconfirme moi vite parce que jai cour demain toute la journée juska 17h!!! (23h francaise) | |
|
| |
Kassye immanquable
| Sujet: Re: Letchis, le reunionnais pommé ^^ Jeu 25 Aoû - 18:27 | |
| Ouff eumm Bah c sensé etre entre 15h et 17h lheure, 17h inclus et c meme pas encore définit | |
|
| |
Kassye immanquable
| Sujet: Re: Letchis, le reunionnais pommé ^^ Ven 26 Aoû - 12:26 | |
| Donc c'est a 17h30 canal 3 le passage Letchis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Letchis, le reunionnais pommé ^^ | |
| |
|
| |
| Letchis, le reunionnais pommé ^^ | |
|