LYS NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYS NOIR

FORUM DES LYS NOIR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les jeux olympiques gagnez une maitrise P

+2
Kassye
Gutss
6 participants
AuteurMessage
Gutss
Tueur de dragons
Gutss

Les jeux olympiques gagnez une maitrise P Empty
MessageSujet: Les jeux olympiques gagnez une maitrise P   Les jeux olympiques gagnez une maitrise P EmptyJeu 28 Juil - 15:46

Sujet: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Mar 26 Juil - 8:13

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Au cours de la deuxième semaine de mon mandat, j'organise un event, "Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P !".

L'event se déroulera du lundi 01/08 au vendredi 05/08.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Récompenses :

1er : une Maitrise P 7j.

2ème : 10 parchemins Sprotect, 10 parchemins Aprotect ainsi que 10 Orichalques et 10 Pierres Lunaires.

3ème : 5 parchemins Sprotects, 5 parchemins Aprotect, ainsi que 5 Orichalques et 5 Pierres Lunaires.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Déroulement :

Chaque soir à partir de 20h, cinq manches d'events différents (cache-cache, quizz, et d'autres events surprises) auront lieu, ce qui fait un total de 25 manches durant la semaine.

Chaque manche remportée par un joueur lui donne 1 point. A la fin de la semaine, les personnages qui ont accumulé le plus de points gagnent leur récompense.

Attention : les points sont cumulés sur le personnage, et non sur la personne, pensez donc à faire l'event avec le meme personnage tout au long de la semaine !

Si vous avez une quelquonque question, ou si vous avez besoin d'un renseignement, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message.

Lien du forum officiel.

Revenir en haut Aller en bas
Kassye
immanquable
immanquable
Kassye

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques gagnez une maitrise P   Les jeux olympiques gagnez une maitrise P EmptyJeu 28 Juil - 18:23

Yayaya c cool sa ^^ Jveux une maitrise P *o*
Lyly
Tueur de dragons
Lyly

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques gagnez une maitrise P   Les jeux olympiques gagnez une maitrise P EmptyJeu 28 Juil - 21:16

Pas pret dans gagné une pour moi Lool ^^

Mais merci du renseignement Very Happy
Warriorg
tueur d'aibatt
tueur d'aibatt
Warriorg

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques gagnez une maitrise P   Les jeux olympiques gagnez une maitrise P EmptyJeu 28 Juil - 21:31

Gutss = speechless? Ou tu informe juste Smile
Sainte
Tueur de dragons
Sainte

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques gagnez une maitrise P   Les jeux olympiques gagnez une maitrise P EmptyJeu 28 Juil - 23:07

Warriorg a écrit:
Gutss = speechless? Ou tu informe juste Smile
Il informe. Et c'est très bien de sa part.
Zeze
immanquable
immanquable
Zeze

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques gagnez une maitrise P   Les jeux olympiques gagnez une maitrise P EmptyVen 29 Juil - 13:48

Oe Merci pti Choux pour l info :jesors:
Gutss
Tueur de dragons
Gutss

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques gagnez une maitrise P   Les jeux olympiques gagnez une maitrise P EmptyVen 29 Juil - 15:16

Ben evidament que je suis pas Speechless
Je suis Gutss *o*
J'ai trouver ca sur le fofo de Kalisia et j'ai voulu vous en faire profiter ^^
Gutss
Tueur de dragons
Gutss

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques gagnez une maitrise P   Les jeux olympiques gagnez une maitrise P EmptyLun 1 Aoû - 16:09

Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P !

Auteur Message
Speechless

139 Speechless Frozen

Sujet: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Mar 26 Juil - 7:13

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Au cours de la deuxième semaine de mon mandat, j'organise un event, "Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P !".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Récompenses :

2ème : 10 parchemins Sprotect, 10 parchemins Aprotect ainsi que 10 Orichalques et 10 Pierres Lunaires.

3ème : 5 parchemins Sprotects, 5 parchemins Aprotect, ainsi que 5 Orichalques et 5 Pierres Lunaires.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Déroulement :

Chaque soir à partir de 20h, cinq manches d'events différents (cache-cache, quizz, et d'autres events surprises) auront lieu, ce qui fait un total de 25 manches durant la semaine.

Chaque manche remportée par un joueur lui donne 1 point. A la fin de la semaine, les personnages qui ont accumulé le plus de points gagnent leur récompense.

Attention : les points sont cumulés sur le personnage, et non sur la personne, pensez donc à faire l'event avec le meme personnage tout au long de la semaine !

Si vous avez une quelquonque question, ou si vous avez besoin d'un renseignement, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message.

Lien du forum officiel.

Diotime

130-H Diotime Kalisia
121-H Osean Kalisia
101-M Didounnette Delicatesse
80-M Hymea Kalisia

Sujet: Re: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Mar 26 Juil - 8:03

Merci pour la présentation de ton event

Et que le meilleur gagne

Nayad

133-H Camino Eotw
114 Nayad Eotw
84 Otakia Eotw

Sujet: Re: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Mar 26 Juil - 11:50

Moi j'ai une question :

Pourquoi il n'y a pas d'annonce sur notre fofo ? /jaloux

Ne fais pas gagner Didi, elle est déjà assez riche avec les drops des boites

EDIT: Je me suis permis de c/c le post chez nous

Diotime

130-H Diotime Kalisia
121-H Osean Kalisia
80-M Hymea Kalisia

Sujet: Re: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Mar 26 Juil - 13:58

Chut le moche t'es jaloux de ma feu A d'hier hein avoue/frime

Nayad

133-H Camino Eotw
114 Nayad Eotw
84 Otakia Eotw

Sujet: Re: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Mar 26 Juil - 14:11

Le moche ? Très bien ! Zunul encore... Mais toi !!
Je te renie à vie.

Zuzul

121 Zuzul aucune
80 Obsession 76 Furyou 79 Zuzunou
Sujet: Re: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Mar 26 Juil - 18:51

pour une fois que j avai rien dit tu me chjerche sale moche

Diotime

130-H Diotime Kalisia
121-H Osean Kalisia
80-M Hymea Kalisia

Sujet: Re: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Mer 27 Juil - 0:16

O_o tu me renies à vie !!!!!! Nan juste pour cette nuit hein mon choux dis moi que c'est juste pour cette nuit

Nayad

133-H Camino Eotw
114 Nayad Eotw
84 Otakia Eotw

Sujet: Re: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Mer 27 Juil - 6:10

A vie!
En + on pollue le post de Speech

Gutss

117 M Gutss Lysnoir

Sujet: Re: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Jeu 28 Juil - 16:45

O_o on la pas eu non plus chez nous XD
bon vait devoir remedier a ca ^^

Diotime

130-H Diotime Kalisia
121-H Osean Kalisia
80-M Hymea Kalisia

Sujet: Re: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Ven 29 Juil - 8:12

Bon Nayou chéri c'est doublement à vie xD
Une autre hier soir mouhahahaha et ce matin une petite volcano hihihihihi

Bref stop t'as raison on flood un peu trop la

Désolée Speechless mais ils sont difficile à tenir

Speechless

139 Speechless Frozen

Sujet: Re: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Ven 29 Juil - 14:48

Je comprends. /ridicule

Les épreuves de la semaine seront dévoilées ce week-end ! Ne vous attendez pas à quelque-chose de simple !

Diotime

130-H Diotime Kalisia
121-H Osean Kalisia
80-M Hymea Kalisia

Sujet: Re: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Ven 29 Juil - 15:02

Intéressant

Tant mieux si c'est pas trop facile xD

Par contre question (oui parfois ça travaille dans ma pitite tête)

Si on ne participe pas a toutes les épreuves mais qu'on a quelques points ils sont comptabilisés quand même ou bien il faut participer tous les jours?

Speechless

139 Speechless Frozen

Sujet: Re: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Ven 29 Juil - 17:02

Pas besoin de participer à TOUTES les épreuves pour remporter un prix.

Je le rappelle, le point est lié au personnage, et il ne pourra être transféré à un reroll ou à une autre personne. ^^

Speechless

139 Speechless Frozen

Sujet: Re: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Hier à 13:56

Bonjour,

Voici donc comme prévu les épreuves de la semaine, pour l’Event « Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! » :

Lundi 01/08 :

Les énigmes de Madrigal : des énigmes sont posées, vous devez y répondre le plus rapidement possible. Sachez que les énigmes ne seront pas simples, et auront toute comme thème : Flyff.
Il y aura cinq énigmes posées, chaque gagnant remportera un point.

Mardi 02/08 :

L’alchimie des anciens : pour créer la Maitrise P, il vous faudra me ramener plusieurs ingrédients, que vous devrez récupérer à travers tout Madrigal.
Les cinq premiers à me rapporter la liste d’objets que j’aurai donnés auparavant remporteront un point.

Mercredi 03/08 :

La parole des PNJ : je me cacherai à travers Madrigal, et répèterai les paroles du PNJ le plus proche de moi. Vous devrez ainsi retrouver le PNJ, puis moi, par conséquent.

Cinq PNJ seront à trouver un par un, et les premiers à les trouver remporteront un point.

Jeudi 04/08 :

La chance vous sourit : cette épreuve n’est basée sur aucune connaissance du jeu, il vous faut juste un moyen de transport aérien, rapide, ou pas, peu importe.

En effet, cinq boutiques seront placées au hasard dans Madrigal, et vous devrez les visiter, à vous de passer au peigne fin chaque continent. Les cinq personnages ayant visité les cinq boutiques en premier remportent chacun un point.

Vendredi 05/08 :

Vous êtes un artiste : à partir du lundi 01/08 00h00 et jusqu’au vendredi 05/08 12h00 (heure française), vous pouvez m’envoyer un screen que vous trouvez artistique, romantique, drôle, ou tout simplement beau (et qui a rapport avec Flyff bien évidemment).

Les cinq meilleurs screens, qui seront choisi par moi-même, seront dévoilés vendredi soir, ce qui clôturera l’Event « Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! », avec l’annonce du grand gagnant.

Les screens seront à envoyer à cette adresse (en fichier joint, ou bien hébergé sur internet) : speechless.flyff@gmail.com.

Attention, un seul screen est autorisé par personnage, et je le rappelle, les points sont sur le personnage, et non sur la personne. La retouche (Photoshop, Photofiltre, Gimp…) est autorisée si elle n’est utilisée seulement pour embellir l’image, et non la changer complètement.

S’il y a un ex-æquo, une épreuve surprise sera faite pour départager le premier du deuxième.

Tous les évènements seront effectués canal 1, à partir de 18h, heure française (changement d’horaire).

Lien du forum officiel.

Gutss
Tueur de dragons
Gutss

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques gagnez une maitrise P   Les jeux olympiques gagnez une maitrise P EmptyLun 1 Aoû - 16:10

Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P !

Auteur Message
Speechless

139 Speechless Frozen

Sujet: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Mar 26 Juil - 7:13

Bonjour,

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Récompenses :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Déroulement :

Lien du forum officiel.

Diotime

130-H Diotime Kalisia
121-H Osean Kalisia
80-M Hymea Kalisia

Sujet: Re: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Mar 26 Juil - 8:03

Merci pour la présentation de ton event

Et que le meilleur gagne

Nayad

133-H Camino Eotw
114 Nayad Eotw
84 Otakia Eotw

Sujet: Re: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Mar 26 Juil - 11:50

Moi j'ai une question :

Pourquoi il n'y a pas d'annonce sur notre fofo ? /jaloux

Ne fais pas gagner Didi, elle est déjà assez riche avec les drops des boites

EDIT: Je me suis permis de c/c le post chez nous

Diotime

130-H Diotime Kalisia
121-H Osean Kalisia
80-M Hymea Kalisia

Sujet: Re: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Mar 26 Juil - 13:58

Chut le moche t'es jaloux de ma feu A d'hier hein avoue/frime

Nayad

133-H Camino Eotw
114 Nayad Eotw
84 Otakia Eotw

Sujet: Re: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Mar 26 Juil - 14:11

Le moche ? Très bien ! Zunul encore... Mais toi !!
Je te renie à vie.

Zuzul

121 Zuzul aucune
80 Obsession 76 Furyou 79 Zuzunou
Sujet: Re: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Mar 26 Juil - 18:51

pour une fois que j avai rien dit tu me chjerche sale moche

Diotime

130-H Diotime Kalisia
121-H Osean Kalisia
80-M Hymea Kalisia

Sujet: Re: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Mer 27 Juil - 0:16

O_o tu me renies à vie !!!!!! Nan juste pour cette nuit hein mon choux dis moi que c'est juste pour cette nuit

Nayad

133-H Camino Eotw
114 Nayad Eotw
84 Otakia Eotw

Sujet: Re: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Mer 27 Juil - 6:10

A vie!
En + on pollue le post de Speech

Gutss

117 M Gutss Lysnoir

Sujet: Re: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Jeu 28 Juil - 16:45

O_o on la pas eu non plus chez nous XD
bon vait devoir remedier a ca ^^

Diotime

130-H Diotime Kalisia
121-H Osean Kalisia
80-M Hymea Kalisia

Sujet: Re: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Ven 29 Juil - 8:12

Bon Nayou chéri c'est doublement à vie xD
Une autre hier soir mouhahahaha et ce matin une petite volcano hihihihihi

Bref stop t'as raison on flood un peu trop la

Désolée Speechless mais ils sont difficile à tenir

Speechless

139 Speechless Frozen

Sujet: Re: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Ven 29 Juil - 14:48

Je comprends. /ridicule

Les épreuves de la semaine seront dévoilées ce week-end ! Ne vous attendez pas à quelque-chose de simple !

Diotime

130-H Diotime Kalisia
121-H Osean Kalisia
80-M Hymea Kalisia

Sujet: Re: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Ven 29 Juil - 15:02

Intéressant

Tant mieux si c'est pas trop facile xD

Par contre question (oui parfois ça travaille dans ma pitite tête)

Si on ne participe pas a toutes les épreuves mais qu'on a quelques points ils sont comptabilisés quand même ou bien il faut participer tous les jours?

Speechless

139 Speechless Frozen

Sujet: Re: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Ven 29 Juil - 17:02

Pas besoin de participer à TOUTES les épreuves pour remporter un prix.

Je le rappelle, le point est lié au personnage, et il ne pourra être transféré à un reroll ou à une autre personne. ^^

Speechless

139 Speechless Frozen

Sujet: Re: Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! Hier à 13:56

Bonjour,

Voici donc comme prévu les épreuves de la semaine, pour l’Event « Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! » :

Lundi 01/08 :

Les énigmes de Madrigal : des énigmes sont posées, vous devez y répondre le plus rapidement possible. Sachez que les énigmes ne seront pas simples, et auront toute comme thème : Flyff.
Il y aura cinq énigmes posées, chaque gagnant remportera un point.

Mardi 02/08 :

L’alchimie des anciens : pour créer la Maitrise P, il vous faudra me ramener plusieurs ingrédients, que vous devrez récupérer à travers tout Madrigal.
Les cinq premiers à me rapporter la liste d’objets que j’aurai donnés auparavant remporteront un point.

Mercredi 03/08 :

La parole des PNJ : je me cacherai à travers Madrigal, et répèterai les paroles du PNJ le plus proche de moi. Vous devrez ainsi retrouver le PNJ, puis moi, par conséquent.

Cinq PNJ seront à trouver un par un, et les premiers à les trouver remporteront un point.

Jeudi 04/08 :

La chance vous sourit : cette épreuve n’est basée sur aucune connaissance du jeu, il vous faut juste un moyen de transport aérien, rapide, ou pas, peu importe.

En effet, cinq boutiques seront placées au hasard dans Madrigal, et vous devrez les visiter, à vous de passer au peigne fin chaque continent. Les cinq personnages ayant visité les cinq boutiques en premier remportent chacun un point.

Vendredi 05/08 :

Vous êtes un artiste : à partir du lundi 01/08 00h00 et jusqu’au vendredi 05/08 12h00 (heure française), vous pouvez m’envoyer un screen que vous trouvez artistique, romantique, drôle, ou tout simplement beau (et qui a rapport avec Flyff bien évidemment).

Les cinq meilleurs screens, qui seront choisi par moi-même, seront dévoilés vendredi soir, ce qui clôturera l’Event « Les Jeux Olympiques : Gagnez une Maitrise P ! », avec l’annonce du grand gagnant.

Les screens seront à envoyer à cette adresse (en fichier joint, ou bien hébergé sur internet) : speechless.flyff@gmail.com.

Attention, un seul screen est autorisé par personnage, et je le rappelle, les points sont sur le personnage, et non sur la personne. La retouche (Photoshop, Photofiltre, Gimp…) est autorisée si elle n’est utilisée seulement pour embellir l’image, et non la changer complètement.

S’il y a un ex-æquo, une épreuve surprise sera faite pour départager le premier du deuxième.

Tous les évènements seront effectués canal 1, à partir de 18h, heure française (changement d’horaire).

Lien du forum officiel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques gagnez une maitrise P   Les jeux olympiques gagnez une maitrise P Empty

Les jeux olympiques gagnez une maitrise P
Page 1 sur 1