Sujet: Passage H de Syriusblack dit aussi " la planche " Lun 25 Juil - 4:36
Pour ceux qui me connaissent ,d ailleurs ce sont eux les invités les autres ben j'les connais pas donc je les invite pas logique me direz vous . Donc , pour ceux qui me connaissent , vous savez que je n aurais pas pu me contenter du bla bla habituel: gna gna gna.... invités... gna gna gna le.... gna gna gna poour mon passage .... gna gna gna . nan serieux , c est trop long a écrire en plus les gens survolent, vont direct a la date sans meme se donner la peine de tout lire . Donc pour vous eviter de lire un pavet sans aucun interet j ai decide de vous la faire en video ....( dsl pour mes amis flyffiens non-voyant ...j'en ai pas donc pas grave) .
Dinoco tueur d'aibatt
Messages : 206 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Passage H de Syriusblack dit aussi " la planche " Lun 25 Juil - 6:32
Excellent !!!
Reillonais Dieu
Messages : 810 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 34 Localisation : Dans la Taverne du caribou !
Sujet: Re: Passage H de Syriusblack dit aussi " la planche " Lun 25 Juil - 11:21
Magnifique au moment outu crame le M d'or qui se change en H
Felicitation d'avance etant donné que je ne pourrais y participer !
Kassye immanquable
Messages : 425 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : Quebec! =D
Sujet: Re: Passage H de Syriusblack dit aussi " la planche " Lun 25 Juil - 14:50
Hahaha Cool la vidéo syr ! ^^
Zeze immanquable
Messages : 260 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 40 Localisation : Pres de mon ordi
Sujet: Re: Passage H de Syriusblack dit aussi " la planche " Lun 25 Juil - 15:12
jolie video =o et gg pour ton H demain ^^
Gutss Tueur de dragons
Messages : 528 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 41 Localisation : Pas de calais
Sujet: Re: Passage H de Syriusblack dit aussi " la planche " Lun 25 Juil - 15:31