| GG^^ | |
|
+11Rinn Sakitsuki Lalachan Gutss Reillonais Zeze Lyly Dinoco Jojo Sainte Goregirl 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maeyline immanquable
Messages : 274 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 29 Localisation : Dordogne entre l'église et l'Abbaye XD
| Sujet: Re: GG^^ Lun 2 Jan - 17:06 | |
| Qu'est ce que je disait --' !! x) | |
|
| |
Grimmie immanquable
Messages : 261 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 33 Localisation : Devant le pot de Nutella
| Sujet: Re: GG^^ Lun 2 Jan - 20:04 | |
| GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG | |
|
| |
Goregirl tueur d'aibatt
Messages : 143 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 103 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: GG^^ Lun 2 Jan - 22:51 | |
| Merci à vous | |
|
| |
Goregirl tueur d'aibatt
Messages : 143 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 103 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: GG^^ Dim 22 Avr - 21:04 | |
| Un petit coucou en passant | |
|
| |
Kassye immanquable
Messages : 425 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : Quebec! =D
| Sujet: Re: GG^^ Lun 23 Avr - 15:44 | |
| | |
|
| |
Reillonais Dieu
Messages : 810 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 34 Localisation : Dans la Taverne du caribou !
| Sujet: Re: GG^^ Mar 24 Avr - 2:37 | |
| Hey Gore ça fait un bail ^^ Tu va bien ? Z aussi ? du nouveau IG et IRL ? :p ça fait pas mal de chose, donc si tu veux me rep par MP, c'est possible aussi =) | |
|
| |
Lyly Tueur de dragons
Messages : 582 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 36 Localisation : Chateau Arnoux
| |
| |
Goregirl tueur d'aibatt
| Sujet: Re: GG^^ Mer 25 Avr - 8:57 | |
| et bien IRL, mon contrat à l'école a été renouvelé en mars pour 6 mois et normalement il le sera de nouveau pour 6 mois (puisque j'ai le droit de faire 2 ans). Z va bien mais toujours au chômage Par contre, actuellement il ne joue plus à Flyff mais à DC Universe. De mon côté, je suis toujours aussi accro à Flyff en ce moment je profite de mes vacances (depuis vendredi soir) pour farm l'event des boites J'en ai pas mal à ouvrir sinon avant d'être en vacances j'en ai ouvert 700 et pas eu le bb Mordilla (je crois bien que j'ai bien fait de l'acheter ) Sinon je comptais passer Gore H (puisqu'elle était passée M aux dernières vacances) mais je pense que je vais attendre les grandes vacances pour le faire Voilà les news ^^ et vous quoi de neuf ? Kisssouuuuu à tous | |
|
| |
Reillonais Dieu
Messages : 810 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 34 Localisation : Dans la Taverne du caribou !
| Sujet: Re: GG^^ Jeu 26 Avr - 13:43 | |
| Ma mere est dans le meme cas que toi je crois que je t'avais dit ^^ sauf que au bout de 2 ans bam, c'est plus renouvelé donc elle termine son contrat en juin ! Eh beh pour Z, je m'en serai douté qu'il soit toujours au chomage ^^ J'ai vu son post sur notre vieux forum ou il detaille le jeu DC universe etc .. Enfin, c'pas mon genre de jeu fetiche! et puis je suis toujours sur flyff, ou je me plait dans ma nouvelle guilde LaVilleRose !^^ Idem pour ma part, j'attend mes congé en juillet pour passer mon templier 150 (voir plus si l'extension nous donne l'occasion de up encore plus que lvl 150 ^^ ) Te kiss aussi, fait plaisir d'avoir de tes news ^^ | |
|
| |
Lyly Tueur de dragons
Messages : 582 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 36 Localisation : Chateau Arnoux
| Sujet: Re: GG^^ Lun 30 Avr - 15:00 | |
| Pour ma pat je reprend le boulot dans 18jours fini le congé maternité triste et heureuse en même temps Sinon IG pour le moment je ne jou plus a rien trop le bazar xD Courage pour t'es boites aussi et surtout bonne merde comme ont dit ^^ Profites bien de t'es vacances et courage a Z pour ce trouver un boulot Gros bisous @ gratte cul ===> tu ne voulez pas essayé de viendre ??????? | |
|
| |
Reillonais Dieu
| Sujet: Re: GG^^ Lun 30 Avr - 19:49 | |
| bah si lyly, mais j'vais pas squatter 3 semaines chez vous xD | |
|
| |
Lyly Tueur de dragons
| Sujet: Re: GG^^ Lun 30 Avr - 21:26 | |
| tu as raison rattrapes toi et ah ouais quand même 3sem tu as de la chance pour un moi de juillet *o* | |
|
| |
Goregirl tueur d'aibatt
| Sujet: Re: GG^^ Ven 4 Mai - 23:14 | |
| Moi j'arrive Lyly (bon pas certaine que ça va plaire à Kira ^^) Savais pas que t'avais eu ton bébé *o* Mes félicitations (avec du retard du coup) à vous deux. Une petite fille si je ne me trompe pas ? vous l'avez appelée comment ? et Léo comment il va ? il a dû bien grandir depuis ^^ @ Reillon : contente que tu te plaises dans ta nouvelle guilde en tous cas je suis allée sur le fofo et j'aime beaucoup le design mais je n'ai pas osé m'inscrire, je n'y connais personne (sauf toi bien sûr^^) Vous souhaite un bon week-end à tous, gros kissouuuuu <3 | |
|
| |
Lyly Tueur de dragons
| Sujet: Re: GG^^ Sam 5 Mai - 22:55 | |
| mais qui sait peu etre que nous aurions l'occasion de ce voir en 2013 ( car j'irais passé quelques jours dans le 59 et 62 ) et cette fois ci pas sur que Z soit d'accord xD Et oui j'ai eu notre bébé le 3 Mars mine de rien ^^ et Merci Elle s'appelle Eva , et Léo va bien il grandit et comme tout ce qui grandit devient con x_x (sors lool ) et oui il a fachement grandit ce qui est impressionnant quand on voit sa soeur on ce dit il était comme sa lui aussi Bon week et gros bisous a toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GG^^ | |
| |
|
| |
| GG^^ | |
|