| GreenShield | |
|
+7Lalachan Gutss Reillonais Kassye Sainte Lyly GreenShield 11 participants |
Auteur | Message |
---|
GreenShield
| Sujet: GreenShield Ven 6 Mai - 23:51 | |
| Bonjour, Bonsoir, (rayer la mention inutile) Je suis GreenShield, un jeune joueur de 22 ans, qui tout compte fait n'est pas si jeune en voyant l'âge de la plupart des joueurs de Flyff . J'ai créé mon personnage il y'a... 6 jours, mon expérience sur Flyff a le même âge, mais je me plais bien et le jeu a l'air agréable. Je suis un habitué des MMO (wow, war, aion, allods) et aussi loin que ma mémoire remonte, j'ai toujours joué tank (sac de frappe pour les monstres), je serai donc le chevalier GreenShield d'ici quelques jours. Comme tout tank qui se respecte, je suis un peu maso sur les bords et adore me faire fouetter, mordre, griffer, et bien d'autres choses abominables, surtout par de charmantes créatures, mais je m'égare un peu... Flyff n'y échappera pas non plus, ici aussi je soulèverai mon beau bouclier vert ("green shield" pour les monolingues), durant mon long (ou pas) périple, j'ai pu découvrir le fonctionnement de jeu, retenir quelques abréviations spécifiques (tp, duo, parcho, contrib...), et je continue de progresser d'heure en heure, grâce à l'aide de joueurs comme vous. Comme je l'ai lu sur je ne sais plus quel forum, je dois me contenter d'un bête full endu, je vous laisse imaginer le temps que je met à vaincre mes adversaires, mais je tiens bon et pars toujours au combat le sac rempli de nourriture. Je n'aime pas particulièrement le bashing, mon but est de découvrir le contenu hl de flyff au sein d'un groupe de joueurs parlant de manière compréhensible, si possible agréables et un minimum skillés, et pourquoi pas d'y rester si j'accroche, pour le moment je joue en duo avec une gentille acolyte que je ne quitte plus depuis mon niveau 15 et a enfin accepté de m'épouser (elle n'imagine même pas ce qui l'attend... ), je continue mon leveling et fais quelques rencontres agréables au détour de groupes td. Côté irl, j'ai 22 ans et habite dans le sud-ouest de la france, je travaille normalement dans une usine en intérim mais suis en arrêt suite à une fracture de la cheville au cours d'un match de rugby (je joue donc au rugby), je jongle, lis des mangas, écoute de la musique, bois énormément, regarde des films, rackette des grand-mères, dors énormément, me sert de photoshop à but non lucratif, ne danse pas la tektonik, mange des toblerones, adore les chats, fais du RP, donne des cours d'orthographe gratuits sur les mmo, écris de longs pavés quand je n'ai pas mieux à faire... Je ne sais pas trop quoi dire de plus, bien qu'en forçant un peu je suis sûr que je trouverais bien quelque chose. Ceci n'est pas une candidature mais juste un bon moyen de rester en contact autrement que sur le jeu avec des gens que j'apprécie =) | |
|
| |
Lyly Tueur de dragons
Messages : 582 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 36 Localisation : Chateau Arnoux
| Sujet: Re: GreenShield Sam 7 Mai - 1:22 | |
| Salut a toi , bienvenue sur notre fofo - Citation :
- Côté irl, j'ai 22 ans et habite dans le sud-ouest de la france, je travaille normalement dans une usine en intérim mais suis en arrêt suite à une fracture de la cheville au cours d'un match de rugby (je joue donc au rugby), je jongle, lis des mangas, écoute de la musique, bois énormément, regarde des films, rackette des grand-mères, dors énormément, me sert de photoshop à but non lucratif, ne danse pas la tektonik, mange des toblerones, adore les chats, fais du RP, donne des cours d'orthographe gratuits sur les mmo, écris de longs pavés quand je n'ai pas mieux à faire...
Ce qui veux dire que tu t'ennui si tu ecrit sur notre fofo Et pour ton Maso je crois que ces un peu tout les mecs sa avant de me faire botter le train arriere | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
Messages : 742 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : 192.168.1.15
| Sujet: Re: GreenShield Sam 7 Mai - 1:27 | |
| Bienvenue Zelda | |
|
| |
GreenShield
| Sujet: Re: GreenShield Sam 7 Mai - 2:28 | |
| Zelda ? oO Et pas vraiment Lyly, j'ai fait ça pendant une déco, j'ai juste cliqué sur envoyer quand la connexion était revenue :p
Merci =) | |
|
| |
Kassye immanquable
Messages : 425 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : Quebec! =D
| Sujet: Re: GreenShield Sam 7 Mai - 3:47 | |
| Bienvenue sur le Fofo Green ^^ | |
|
| |
Reillonais Dieu
Messages : 810 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 34 Localisation : Dans la Taverne du caribou !
| Sujet: Re: GreenShield Sam 7 Mai - 3:51 | |
| Bienvenue green et tes aventures loufoques ! | |
|
| |
Gutss Tueur de dragons
Messages : 528 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 41 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: GreenShield Sam 7 Mai - 10:50 | |
| Binvenue a toi sur le fofo green un petit conseil quand meme. comme tu es nouveau dansle jeu; fait attention au flyffienne que tu aborde , le monde de flyff et petit on ce retrouve vite, surtout les maris XD ^^ | |
|
| |
Lalachan immanquable
| Sujet: Re: GreenShield Sam 7 Mai - 10:53 | |
| Bienvenue Green!!! Quel jaloux ce Gutss ^^ ne l'écoute pas | |
|
| |
Lyly Tueur de dragons
Messages : 582 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 36 Localisation : Chateau Arnoux
| Sujet: Re: GreenShield Sam 7 Mai - 14:36 | |
| Oula sacrément jaloux ton homme Lala :O Le pauvre il vient d'arriver et déjà il doit faire attention XD - Spoiler:
enfin quelqu'un qui m'appelle Lyly s'en que je le lui dise
| |
|
| |
GreenShield
| Sujet: Re: GreenShield Sam 7 Mai - 15:39 | |
| On s'arrangera pour se voir en cachette à l'avenir Gutss, désolé encore Sinon je vois que tu lis aussi les Ippo, super manga Merci pour les bienvenus, de rien Lyly Et à bientôt pour de nouvelles aventures loufoques comme l'a si bien dit reillon | |
|
| |
Gutss Tueur de dragons
Messages : 528 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 41 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: GreenShield Dim 8 Mai - 10:59 | |
| oui ca c'est mon maga préféré il est enorme *o* les coups monstrueux je fait bouquin et anime ^^
| |
|
| |
GreenShield
| Sujet: Re: GreenShield Dim 8 Mai - 13:05 | |
| Il est en bonne voie pour trainer autant que Berserk malheureusement x) | |
|
| |
Gutss Tueur de dragons
| Sujet: Re: GreenShield Lun 9 Mai - 14:50 | |
| j'espere pas T_T actuellement 1 tome par moi *o* | |
|
| |
Zeze immanquable
Messages : 260 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 40 Localisation : Pres de mon ordi
| Sujet: Re: GreenShield Lun 9 Mai - 14:56 | |
| Hello et bienvenue sur The Fofo xD | |
|
| |
Sainte Tueur de dragons
Messages : 742 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : 192.168.1.15
| Sujet: Re: GreenShield Lun 9 Mai - 19:59 | |
| - GreenShield a écrit:
- Il est en bonne voie pour trainer autant que Berserk malheureusement x)
Berserk, le tome 35 sortira peut être un jour ... Kentaro Miura ne souhaite apparemment plus continuer la série... :/ | |
|
| |
Syriusblack tueur d'aibatt
| Sujet: Re: GreenShield Lun 9 Mai - 21:53 | |
| Bienvenue petit merco ( feniasse ) ^^ heu je suis très vexé ; t as oublié de citer notre rencontre inoubliable ou nous avons marché de longues heures au bord de la mer a Corail , tu m as promis ton cœur pour l éternité ........ je vois que tu as changé d avis ...... sniffff | |
|
| |
GreenShield
| Sujet: Re: GreenShield Lun 9 Mai - 22:31 | |
| *Musique des feux de l'amour* Je me suis joué de toi Syrius, tout ça n'était que par pur intérêt pour que tu me couvres de cadeaux, j'en aime une autre que toi Sinon tu fais bien entendu partie de mes bienfaiteurs | |
|
| |
Titelouve tueur d'aibatt
Messages : 153 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 56 Localisation : BZH
| Sujet: Re: GreenShield Mar 10 Mai - 9:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GreenShield Mar 10 Mai - 16:08 | |
| Mici tite , sniff sniff , me voici reduit a rester sous ma couette a regarder Helene et les garcon et les filles d acoté , tout ca pour me remonter de ce dur et terrible chagrin d amour .......... Quelqu un aurait Titanic a me preter ? | |
|
| |
Reillonais Dieu
Messages : 810 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 34 Localisation : Dans la Taverne du caribou !
| Sujet: Re: GreenShield Mar 10 Mai - 21:38 | |
| ça peux se faire ça syrius ^^ | |
|
| |
Lyly Tueur de dragons
| Sujet: Re: GreenShield Mar 10 Mai - 22:10 | |
| XDDDDDD
Syrius Aprés le titanic tu as prevu quoi ? ^^ si tu veux je te conseil : le miel et les abeilles avant le Titanic XD | |
|
| |
Kirolax
Messages : 19 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 31 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: GreenShield Mer 11 Mai - 7:05 | |
| Bienvenue sur le forum ! Ta description m'a fait penser a Link dans zelda of twilight princess ! Le petit humain avec des longues oreilles et sa grande épée et son beau bouclier tout en vert... C'est toi !!!! Achete toi le fash chapelier vert et tu sera parfait ! | |
|
| |
GreenShield
| Sujet: Re: GreenShield Mer 11 Mai - 18:36 | |
| Ha oui sauf que ma culture Zeldatesque se limite à Ocarina of Time, ceux qui ont suivi ne l'égaleront jamais, et dans Ocarina of Time il a pas de bouclier vert ! Mais merci. Courage Syr /o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: GreenShield Jeu 12 Mai - 1:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GreenShield | |
| |
|
| |